![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 234 Inscrit : 16 avril 02 Lieu : Paris - FR Membre no 4,287 ![]() |
![]() ![]() Non, plus sérieusement, pour vous, lequel des deux et le plus utile, agréable, rapide...? Vos utilisations persos etc... Bien à vous.... ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 107 Inscrit : 09 déc. 00 Lieu : Evreux - FR Membre no 24 ![]() |
les 2 mais avec une souris 3 boutons !!
![]() ![]() -------------------- KIRIKIKI !!!
GUI (dit le gars-gui) j'ai mes clefs, mon portefeuille mon telephone, ? mince, j'allais oublier mon compte MacMusic !! Devenez Active Member |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 988 Inscrit : 05 août 02 Lieu : Paris - Hérault - FR Membre no 6,608 ![]() |
reconnaissance vocal, suivi de la rétine... ecran tactile etc clés usb remplacées par le compte assossié à l'emprunte digitale, halala... que de vielleries... et je ne parle même pas de claviers et souris sans fils et des tablettes graphiques... moi j'attends les nanos-implants cervicaux cyber-neuronaux bio-évolutifs à niveaux de potentiel-d'actions auto-ajustables pour des réponses neuronales parfaites.. avec transmission d'ondes de plasmas quantique sympatho-inductives pour vous répondre
![]() ![]() ![]() - - - - - (technologie parfaite tiens, pour obéir à l'ordi, au 0 et au 1! l'homme, outils de la machine) bon, + serieusement, ça dépends, les racourcis claviers sont bien pratique, la sourie est elle aussi indispensable... donc les 2 -------------------- Lukas, compositeur et ingé son.
|
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
QUOTE (LaPanthereRose @ Nov 20 2002, 20:27) ... moi j'attends les nanos-implants cervicaux cyber-neuronaux bio-évolutifs ![]() Attention cela implique de formater le cervelet gauche sous OX et le cervelet droit sous 9.2.2. Et ya des effets inattendus en allant pisser le matin avant d'avoir fait reset... ![]() main droite : souris main gauche raccourci clavier : pomme C, pomme V et rien au pied ? C'est une erreur, on devrait avoir un clavier type organiste d'église pour déclencher des commandes utiles ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79 Inscrit : 03 mai 01 Membre no 503 ![]() |
---
Et les raccourcis souris...??? --- On affiche le clavier à l'écran et on tape les raccourcis clavier avec la souris ... et la guerre est finie !!! ![]() Désolé... --- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
Tablette A5 (souris is bourgeois)
raccourcis claviers Et un GRAND écran (même 2) -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
Et pour imprimer, on retourne l'écran sur la vitre du scanner...
ca va plus vite ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :