![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,395 Inscrit : 14 juin 07 Lieu : Lutèce - FR Membre no 92,144 ![]() |
RECTIF': finalement, en ce qui me concerne, c'était enregistré. La diff' aura lieu le 12 Novembre à minuit donc dans l'émission de Mr Bruno Letort (que je salue s'il nous lit).
-------------------- Bye bye.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,301 Inscrit : 27 mars 05 Lieu : Paris - FR Membre no 63,085 ![]() |
Z'avez la classe les gars!
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 09 févr. 03 Lieu : Casablanca - MA Membre no 11,822 ![]() |
Evidemment, d'ici, j'ai pas écouté...
Alors, comment c'était? PS: question à Léon mais aussi, bien sûr, aux auditeurs... PS2 (private): ... et c'était pas au sujet de la BO d'un certain film marocain? ![]() -------------------- "J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 498 Inscrit : 16 juin 06 Lieu : Villers-Poterie - BE Membre no 80,647 ![]() |
On pourra "podcaster" les objets ???
Ce message a été modifié par richie0826 - jeu. 30 oct. 2008, 20:40. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
R.I.P. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,442 Inscrit : 11 janv. 04 Lieu : Maurecourt - FR Membre no 32,928 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
Bravo pour le travail effectué, et sensations épidermiques par rapport à ta voix!
![]() RECTIF': finalement, en ce qui me concerne, c'était enregistré. La diff' aura lieu le 12 Novembre à minuit donc dans l'émission de Mr Bruno Letort (que je salue s'il nous lit). Si tu peux le rappeler à ma (nos) mémoire(s), j'écouterai avec plaisir. -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,192 Inscrit : 05 avril 01 Lieu : PUYVERT - FR Membre no 419 ![]() |
Xcuse, RealPlayer 11.0.1 ne lit pas correctement,
j'entends un bruit aigu strident continu que du côté gauche. 'faut régler un truc ? |
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
j'entends un bruit aigu strident continu que du côté gauche. 'faut régler un truc ? Nan, surtout pas ! c'est ses mixages lowfi ! c'est fait exprès. Trash quoi !![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 671 Inscrit : 14 juin 04 Lieu : Paris - FR Membre no 45,095 ![]() |
Xcuse, RealPlayer 11.0.1 ne lit pas correctement, j'entends un bruit aigu strident continu que du côté gauche. 'faut régler un truc ? Le lecteur real (dernière version comprise installée aujourd'hui) ne fonctionne plus avec la 828 MKII depuis plusieurs semaines (mois ?). (bruit aigu strident continu) 10.5.5 + toutes les applications mises à jour. |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,143 Inscrit : 04 août 02 Lieu : SUD OUEST - FR Membre no 6,568 ![]() |
pareil avec ici sur FireFace 800
-------------------- déformation professionnelle
|
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :