Revenir À L'eq Ii, ou un autre Equaliseur ? |
lun. 20 oct. 2008, 01:06
|
|
Member Groupe : Members Messages : 67 Inscrit : 29 mai 07 Lieu : FR Membre no 91,616 |
Bonjoir,
J'en ai assez de l'EQ III de PT, je le trouve vraiment mauvais, il instaure des problèmes de phases, les aigus sont laids, les graves grossiers, etc... Bref, on m'a dit que l'EQ II, même s'il était un peu plus gourmand en ressources, était meilleur, mais je n'arrive pas à le retrouver (version pour windows). Quelqu'un aurait-il gardé ça en réserve ? Ou alors quelqu'un aurait-il un EQ en plug de bonne qualité ? Merci de votre aide ! Cabroux. |
|
|
lun. 20 oct. 2008, 02:17
|
|
Member Groupe : Members Messages : 67 Inscrit : 29 mai 07 Lieu : FR Membre no 91,616 |
Bon, et bien sûr dans le sous-titre, c'est "égaliseur" qu'il faut lire, faut m'excuser, je suis très fatigué.
|
|
|
lun. 20 oct. 2008, 16:54
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,395 Inscrit : 14 juin 07 Lieu : Lutèce - FR Membre no 92,144 |
Hein?...
C'est plutôt le contraire en fait... L'EQ II était assez minabe mais peu gourmand alors que le III est meilleur mais plus gourmand. Enfin c'est mon opinion et je la partage. -------------------- Bye bye.
|
|
|
lun. 20 oct. 2008, 19:15
|
|
Moderator Groupe : Moderators Messages : 3,768 Inscrit : 07 déc. 00 Lieu : PARIS - FR Membre no 23 |
.C'est plutôt le contraire en fait... J'abonde dans le même sens L'EQ II était assez minabe mais peu gourmand L'EQ II, ya longtemps qu'il est sorti du dossier des plug-ins Maintenant, il y a mieux mais c'est plus cher -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
lun. 20 oct. 2008, 22:51
|
|
Merdoum ! Je déteste ceux "qui disent", ils donnent toujours de faux espoirs...
Je vais regarder ailleurs alors, merci ! |
|
|
lun. 20 oct. 2008, 23:01
|
|
Moderator Groupe : Moderators Messages : 3,768 Inscrit : 07 déc. 00 Lieu : PARIS - FR Membre no 23 |
Je vais regarder ailleurs alors, merci ! Oh de rien, on est là pour ça -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :