![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,638 Inscrit : 24 oct. 03 Lieu : Montreuil - FR Membre no 27,406 ![]() |
Salut à tous,
Voilà, juste pour dire que je suis allé voir Lalo Schiffrin accompagné de l'Orchestre National d'Ile de France à la grande halle de la Villette samedi. Ca faisait longtermps que je n'avais pas vu (entendu) un si bon concert ! Environ 70 musiciens sur scène qui accompagnaient le quintette: Lalo Schifrin: piano, direction / Jon Faddis: trompette (excellentissime... quel son et quel jeu !) / Pierre Boussaguet: contrebasse (idem, quel touché !) / Peter King: saxophone / et Tom Gordon: batterie. Pour une fois, un son, un vrai beau son en concert... Et une dynamique impressionnante... Évidemment, avec un orchestre symphonique, ça aide !!! Ca m'a réconcilié avec les concerts ![]() Parce que dans un autre registre j'avais été voir Bootsy Collins au Bataclan avant l'été, c'était insupportable pour les typans. Ils sont complètement dingues de sonoriser à un tel niveau ![]() Ca fout tout en l'air. Et pourtant je suis un inconditionnel de Bootsy, mais là j'étais à deux doigts de partir. Bref, quelle classe ce Lalo !!! ![]() -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :