MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Voulez-vous Des RDV De MacMusiciens..., OrganiOrganizons nos futures soirees MM
Voulez-vous Des RDV De MacMusiciens...
Voulez-vous Des RDV De MacMusiciens...
tous les mois [ 21 ] ** [27,63%]
tous les 2 mois [ 29 ] ** [38,16%]
2 fois par an [ 18 ] ** [23,68%]
1 fois par an [ 7 ] ** [9,21%]
Non! je ne viendrai jamais [ 1 ] ** [1,32%]
Total des votes: 95
Les invités ne peuvent pas voter 
Nolot
posté lun. 28 oct. 2002, 01:26
Message #81

Marketing
Icône de groupe

Groupe : Editors
Inscrit : 06 juin 02
Lieu : FR
Membre no 4,985

A la lecture des posts dans le thread "La Grande Teuf De MacMusic" http://www.macmusic.org/agora/forums/index...3758&s=&lang=FR
il apparaît clairement que notre fiesta à été un succès total!!!

Nous étions en effet plus de 200 à nous réunir pour célébrer les 5 ans d'existance de notre site préféré MacMusic! Tout c'est déroulé merveilleusement bien! Super ambiance, discutions constructives, retrouvailles de vieux potes, rencontres improbables, contacts professionnels, déconnades et j'en passe...

A l'heure du tout business , c'est ce genre d'événement que nous nous devons d'entretenir. Je n'avais pas vue une telle bonne ambiance dans notre secteur depuis pas mal d'années...

Vous êtes aussi très nombreux a avoir manifesté votre regret de ne pouvoir assister à cette première réunion des MacMusiciens.

Ceci m'emmène a vous sonder sur la question suivante:

- Aimeriez vous que nous organisions une réunion de MacMusiciens tous les mois (ou 2 mois).

- Celle-ci pourrait avoir lieux tous les premiers Jeudi de chaque mois par exemple.

- Nous pourrions débattre des améliorations a apporter à NOTRE site.

- Créer des pétitions pour faire pression sur les fabriquants, les distributeurs ou encore le MEDEF pourquoi pas.

- Mettre en place une vrai base de contacts professionnels au coeur de MacMusic.

- C'est pas les sujets qui manque...

J'attends vos enthousiastes réponses.

MacMusicalement,

Eric Nolot
eric.nolot@macmusic.org
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- Nolot   Voulez-vous Des RDV De MacMusiciens...   lun. 28 oct. 2002, 01:26
- - melenko   Merci Franerik, comme tu l'écris, il y a du bo...   ven. 29 avril 2011, 19:33
- - korb   hem.......le mieux.......c'est la guitare élec...   sam. 30 avril 2011, 11:45
|- - melenko   Citation (korb @ sam 30 avr 2011, 12:45) ...   dim. 1 mai 2011, 20:54
- - Franerik   celle que je préfère est les plus anciennes : ht...   sam. 30 avril 2011, 14:56
- - julbul   bah, bon courage...   lun. 2 mai 2011, 10:34
- - groovebrother   j'ai écouté "La vida es gozar" et ...   mar. 21 juin 2011, 18:44

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mercredi 2 juil. 2025, 03:04
- © 440 Forums 2011