mer. 14 mai 2008, 22:00

| 
	|
| 

Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 365 Inscrit : 19 sept. 06 Lieu : RENNES - FR Membre no 83,391  | 

Regardez-moi ça : http://www.boesendorfer.com/index.php?menu=275&lang=en 

Et écoutez dans la rubrique Sound Sample, il y a la pianiste de Robbie Williams qui chante en tripotant l'engin en question... Saha Dlagehl --------------------  | 

| 

| 
	|
![]()  | 

Réponse(s)
(1 - 2)

jeu. 15 mai 2008, 09:54

| 
	|

![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 703 Inscrit : 20 oct. 05 Lieu : Sèvres - FR Membre no 71,483  | 

Regardez-moi ça : http://www.boesendorfer.com/index.php?menu=275&lang=en Et écoutez dans la rubrique Sound Sample, il y a la pianiste de Robbie Williams qui chante en tripotant l'engin en question... Saha Dlagehl Ben nous y voilà : les premiers effets de la reprise de Bösendorfer pay Yamaha ? à quand les brosses à dents à double vibrato pilotables en midi ? Le choix de la démo est un peu surprenant : c'est une chanson de la petite dame...qui laisse au piano (en est-ce encore un?) le rôle de gentil accompagnateur et ne nous en révèle pas grand chose...  | 

| 

| 
	|

ven. 16 mai 2008, 09:04

| 
	|
| 

Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 813 Inscrit : 22 juil. 02 Lieu : Coyote - FR Membre no 6,130  | 

Manque de brillance, de précision, le son est très baveux, les marteaux martels même à basse velocitée, manque d'air et de largeur ... 

c'est vraiment raté ! mais ce n'est que mon point de vue , enfin , de mon oreille --------------------  | 

| 

| 
	|
![]() ![]()  | 

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
	0 membre(s) : 

mer. 14 mai 2008, 22:00