|
Le Rewire La Reason Et Le Live..., probleme avec reason 1 et live |
|
|
|
dim. 3 nov. 2002, 13:49
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244
|
Vaste sujet... pas bcp de temps pour y réfléchir...alors vite fait (je suis sur que d'autres auront plein de conseils à te donner->jette aussi un coup d'oeil à différents threads de ce forum, la question a été maintes fois discutée): je dirais, à vu de nez, un portable G3, si tu peux éviter...à moins que tu ais VRAIMENT besoin de portabilité (et même dans ce cas je recommanderais un portable plus récent). Sinon on trouve effectivement des G4 d'occase ou même neufs (anciennes générations) à des prix très intéressants). Pour la carte, je n'ai pas eu l'occasion d'essayer la Tascam et ne possède pas la MBox, mais je crois savoir que les deux sont biens...après ça dépend surtout de ton budget et de tes besoins...compare les spécifications techniques de chaque (I/O, qualité des convertisseurs, ...) et prends le temps d'aller voir les bestioles en magasin. Pour Refuse, c'est juste un petit soft qui permet aux ProToolsiens dont je suis d'utiliser Reason avec PT (synchro des deux programmes et surtout partage de la même interface, la 001 dans mon cas). Si tu bosse avec Logic, ça n'a aucun intérêt pour toi.
--------------------
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|