![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 ![]() |
Avant de me lancer dans de folles dépenses en ces temps de disette , j'aimerais connaitre l'avis de ceux qui ont télé.....euh acheté le dernier Carla Bruni , est il aussi bon que le premier ?
![]() sinon , il y a un plaggia ici bas http://sarkostique.over-blog.com/article-21667800.html , téléchargeable légalement ![]() j'espère que les RG sont en vacances ainsi les paranos de service de MM ![]() Ce message a été modifié par skawiwen - jeu. 14 août 2008, 06:49. -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Groupe : Team Messages : 125 Inscrit : 28 août 02 Lieu : AUDELANGES - FR Membre no 7,199 ![]() |
Ça y est !
Je me demandai si on allait se décider à en parler ! Il est vrai qu'on en parle tellement peu ailleurs... Il y a des jours on l'on souhaiterait que le web tombe en panne. -------------------- C'est pas drôle tous les jours quand on pense au lundi...
et au mardi aussi. |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,395 Inscrit : 14 juin 07 Lieu : Lutèce - FR Membre no 92,144 ![]() |
Carla qui??!...
-------------------- Bye bye.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Banned Messages : 40 Inscrit : 04 juil. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 5,458 ![]() |
Meilleur que le premier ? Je en savais pas qu'elle avait commis un opus discographique de qualité !
Il me semble l'avoir écouté, je n'en plus aucun souvenir ! Je pense que le premier post est un canular, non ? |
|
|
![]()
|
|
R.I.P. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,442 Inscrit : 11 janv. 04 Lieu : Maurecourt - FR Membre no 32,928 ![]() |
De ce que j'ai entendu, les chanson sont du même tonneau. Sauf que là où Bertignac casait ses arrangement bluesy et de bon goût, la prod est "nouvelle variété française" à mort. Raphaëllienne à souhait. Beurk, quoi.
|
|
|
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 ![]() |
A défaut de légion d'honneur elle aura au moins le Charles Cros
![]() -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1,410 Inscrit : 23 févr. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 13,001 ![]() |
Vous le faites expres ou quoi.... quand je pense a toute cette pub gratuite, avec entre autre les ministres sortant de matignon le CD a la main devant les journalistes....
Deja le premier "opus" de fifille qui gratouille et sussure ses tracas de milliardaire... mais maintenant on est carrement au rayon propagande d'etat. |
|
|
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 ![]() |
Si son premier album a rencontré autant de succès, c'est qu'il avait quand même des qualités (que je reconnais volontiers) même si son écoute ne me procure aucun plaisir. Pour tout vous dire, ça me bourre même sévère, et tant pis si c'est du bon boulot. Je ne risque donc pas d'aller écouter le dernier.
Il me semble beaucoup plus facile de décrocher la Légion d'honneur (jetez un coup d'œil à la promotion du 14 juillet) que le Prix Charles-Cros et espérons que les RG ont autre chose à faire que de lire nos conneries. Ex-top model et chanteuse talentueuse, on aurait pu rêver pire comme épouse de Président. ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :