|
|
|
Comparatif Des Principaux D.a.w, Des volontaires pour comparer la qualité de traitement de nos D.A.W ? |
|
|
|
jeu. 22 mai 2008, 15:06
|
Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0
|
Citation (petitmassif @ jeu 22 mai 2008, 15:47) Je suis un Logic user, mais j'utilise un PT le v7 pour la compatibilité avec l'extérieur... Je suis donc partant pour faire le test sur PT Sortie du limiteur à - 3dB ? Sur Ozone 3 : threshold -2 margin -0,3 En mode brickwall pour le morceau julien va mettre les fichiers à bouncer en ligne sur son ftp Il y aura deux morceaux de 10 pistes stereo
|
|
|
|
|
jeu. 22 mai 2008, 15:08
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 13 févr. 04
Lieu : St. Cloud - FR
Membre no 35,763
|
Un premier jet est en ligne : BouncesRéalisés sur Live7.0.5 , PTLE 7.4cs2 et Logic 8.0.2 , avec un limiteur Ozone et sans rien, tous faders à OdB, buffer à 1024, sans dithering, en offline (sauf Protools). La machine est un MBP2,4 , 4Go RAM, osx 10.4.11 Y a un screenshot de l'Ozone pour ceux qui veulent faire le test à l'identique. J'attends d'écouter ça sur de meilleurs écoutes, d'ici quelques heures, pour me faire une opinion. Et si vous trouvez une différence chez vous, faites nous en profiter ! pour avoir les multitracks: 1.000.000(fichier torrent) et on va essayer de faire celui là aussi: Me, I'm not (zip)
Ce message a été modifié par JulienGB - jeu. 22 mai 2008, 15:14.
--------------------
|
|
|
|
|
jeu. 22 mai 2008, 16:54
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 12 oct. 04
Lieu : Région Parisienne - FR
Membre no 53,083
|
Citation Dans l'ordre après moultes tests effectués par des pro sur gearslutz, le winner pour la meilleur sommation logicielle est : 1 Logic 2 Cubase 3 Pro Tools LE 4Digital Performer Intéressant ! Le summing serait de meilleure qualité sur Logic... quid du bouncing? J'ai eu des échos totalement inverses pour le bounce... que ce serait même le pire parmi Cubase, PT et DP... et même VST Lord. Vous avez eu l'occasion de comparer ?
|
|
|
|
|
jeu. 22 mai 2008, 20:22
|
Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0
|
No problémo... Par contre si c'est les fichiers à utiliser qui te pose problème pour dissoudre ce thread, pas de soucis ils sont en download direct ou torrent sur le site de NIN.
Ce message a été modifié par Han Solo - jeu. 22 mai 2008, 20:23.
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|