![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 761 Inscrit : 21 déc. 01 Lieu : Paris Membre no 2,751 ![]() |
arrête tes conneries
un daxophone, ça n'existe pas ou ça se saurait |
|
|
![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
QUOTE arrête tes conneries un daxophone, ça n'existe pas ou ça se saurait ahhhhhh ouiiiiiiii ? -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 761 Inscrit : 21 déc. 01 Lieu : Paris Membre no 2,751 ![]() |
ah. bon.
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
ben oui
Hans Reichel ça vous dit qq chose ? Hans Reichel's own site at http://www.daxo.de is also available -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]()
|
|
ben dis donc
ça se joue avec un archet? ce hans joue à cache cache mais ouh là là je...gasp c'est beau y'a pas |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,093 Inscrit : 30 déc. 00 Lieu : Paris - FR Membre no 84 ![]() |
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Newbie Groupe : Banned Messages : 1 Inscrit : 13 janv. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 2,973 ![]() |
QUOTE (etuifraicheur @ Oct 22 2002, 23:14) arrête tes conneries un daxophone, ça n'existe pas ou ça se saurait Il y a plein de chose qui existent et qu'on sait pas que ça existe, d'ailleurs il y en a aussi d'autres qu'on croit qu'elles existent pas et pourtant elles existent… mais sans déconner ce sujet est quand même intéressant. ![]() Bon étuiFraicheur, ton discours il est archiconnu, il y a pas d'histoire et tout reviens au même… donc tu peux en sortir une autre… on s'ennui là …t'a pas fait avancer le schmilblick d'1 atome… ![]() Yes donc the future of the electronic music is in the midi, i say that… tu réponds what étuifraicheur? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Newbie Groupe : Banned Messages : 1 Inscrit : 13 janv. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 2,973 ![]() |
Une pyramide tient toujours mieux par la base que sur son sommet…
![]() Peut-être serait-il temps de faire tenir la pyramide par la base… on s'évitera beaucoup de douleurs… enfin ça sera beaucoup plus cool. ![]() Ou dit autrement pourquoi souffrir inutilement ? ![]() C'était pas la réflexion d'un matérialiste ça… ![]() On a peu de chances de s'en sortir… c'est vrai d'ailleurs ça… les probabilités d'une 3eme guerre mondiale sont très fortes… si on ne donne pas des exemples concrets et pratiques … voilà c'est ce que je voulais dire et c'est ce que je pense. Comme le dis Celmo l'ordinateur le fera mieux si on lui demande d'être lui-même… mais j'ai l'impression qu'il a un problème d'identité ce computer. ![]() Be Yourself, It's The best For You… Ako |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 ![]() |
QUOTE (etuifraicheur @ Oct 23 2002, 00:14) arrête tes conneries un daxophone, ça n'existe pas ou ça se saurait on ne sait pas tout petit scarabé Le geste est créateur , il est communication avec l'esprit , le geste d'aujourd'hui , de l'instant , ne sera pas perçu demain de la même manière , on peut prendre ce que l'on veux pour faire de la musique , un potiron et une cocote Seb ,une chignole ou des castagnettes midi si on a de l'émotion ou un sentiment ( rasa ) à transmettre et que l'on a travailler son instrument , le sentiment sera transmis et il n'y a que ça qui compte pour l'auditeur ou pour soit même , l'EMOTION . Alors pourquoi pas l'ordinateur , si le générateur de le production sonore reste le geste humain .Le piège serait de tout vouloir faire faire à l'ordi , << Karl que dois je faire aujourd'hui ??? >> ouh là ça craint ![]() -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (skawiwen @ Oct 23 2002, 06:08) on peut prendre ce que l'on veux pour faire de la musique , un potiron et une cocote Seb ,une chignole ou des castagnettes mid Skawi, je vois que tu a des vues sur notre super miss… ![]() On appelle ça une stratégie oblique… ![]() Voilà le lien du site d'eno (merci à LPM) : http://music.hyperreal.org/artists/brian_e...ue/oblique.html |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :