| 

| 

|  Garde Républicaine-rika Zaraï-shimon Peres-sarkozy |  |  |  

| 
	2 Pages  1 2 > |  |  
	Réponse(s)
(1 - 9)

|  | 
				  sam. 19 avril 2008, 10:22 |  
		|  
 News Translations

Groupe : Team
 Inscrit : 01 nov. 01
 Lieu : Paris - FR
 Membre no  2,211

| 
				Je vous trouve dur    La garde républicaine jouant l'opus ci dessous, cela aurait de la gueule quand même.       Paroles Rika Zaraïhttp://www.nomorelyrics.net/fr/Rika_Zara-paroles.html  Sans chemise, sans pantalon   1 - Vous me permettrez sans façons  De vous présenter ma chanson  Sans chemise, sans pantalon  A quoi bon pousser des hauts cris  Puisque vous chanterez aussi  Sans chemise, sans pantalon.   {Refrain: }  Ce soir nous irons danser  Sans chemise, sans pantalon  Ce soir nous irons danser  Sans chemise, sans pantalon   2 - Puisque l'on vient au monde tout nu  Tout le reste c'est du superflu  Les chemise, les pantalons  Sont là des signes extérieurs  De richesse pour le percepteur  Sans chemise, sans pantalon   3 - Chère Madame si votre mari  Est un peu paresseux au lit  Sans chemise, sans pantalon,  Ne le laissez pas s'endormir  Au lieu de pousser des soupirs  Sans chemise, sans pantalon. Allez tous en choeur avec Sarko...    Pu moyen  de m'acheter des chemises et des pantalons...   
 --------------------

|  
		|  | 

|  
	|  |  

|  | 
				  sam. 19 avril 2008, 12:27 |  
		|  
 Maniac Member

Groupe : Members
 Inscrit : 24 juin 03
 Lieu : Sete - FR
 Membre no  20,117

| 
				Citation (pval @ jeu 17 avr 2008, 22:54)  Hello,
 Vous connaissez la  dernière du petit :

Dans Le Canard Enchaîné de cette semaine :

"A l'occasion de la visite de Shimon Peres en France, """le Petit""" a essayé d'imposer à l'orchestre de la Garde Républicaine de jouer des morceaux de Rika Zaraï. Devant une menace de grève des musiciens, il a dû faire marche arrière et les laisser jouer leur répertoire habituel."
 c'est vrai que des compositeur ou musiciens israéliens marquant, y en a pas Ce type, c'est la honte internationale (encore 4 ans....., j'ai l'impression que ça fait 10 ans) C'est chouette de l'appeler "le Petit" ça alimente moins google

|  
		|  | 

|  
	|  |  

|  | 
				   sam. 19 avril 2008, 13:16 |  
		|  
 Tikophobe forever…

Groupe : Team
 Inscrit : 08 févr. 03
 Lieu : Fontaine Daniel - FR
 Membre no  11,773

| 
				Citation (Gatam @ sam 19 avr 2008, 12:27)  c'est vrai que des compositeur ou musiciens israéliens marquant, y en a pas Bloch, Bernstein ? Mais c'est vrai qu'ils ne sont pas ou plus dans Gala ou Voici, donc bon, côté people, ça marque moins.

--------------------

|  
		|  | 

|  
	|  |  
	1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)) 0 membre(s) :    

| 

|  |