![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
69, des belles grattes demi caisses qui ronronnent... (dont une en 12 cordes...)
http://www.youtube.com/watch?v=6v5E27Fp59c -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 ![]() |
Ça je dois dire que la wine red, c'est une vraie beauté ! Même à un Fender maniac comme moi, elle fait vraiment envie.
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
Tu m'étonnes
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
R.I.P. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,442 Inscrit : 11 janv. 04 Lieu : Maurecourt - FR Membre no 32,928 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,301 Inscrit : 27 mars 05 Lieu : Paris - FR Membre no 63,085 ![]() |
J'aime beaucoup la moumoute dans l'étui de la Gold
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
Ah oui épiphone années Gibson c'est top... j'ai joué une fois une Les Paul épiphone issu d'un grenier et acheté trois francs six sous par un pti jeune au nez fin... c'était grandiose ! Il ne savait pas joué trois accords et jouait du tappin' avec , finger in the nose...
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 09 févr. 03 Lieu : Casablanca - MA Membre no 11,822 ![]() |
Back...
Je vois qu'on s'amuse bien ici... ![]() Parlant d'Epi, j'ai vu ya 3 semaines au marché d'à côté, une EA 250 (Matsumoku made, 74) de toute beauté! Un peu chère pour moi, j'attends... enfin, si elle est toujours là, bien sûr! -------------------- "J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 963 Inscrit : 03 mai 04 Lieu : Paris - FR Membre no 42,388 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 09 févr. 03 Lieu : Casablanca - MA Membre no 11,822 ![]() |
Yep...
C'est un marché complet! ![]() Pendant 3 ou 4 semaines, un Jazz Bass usa de 78, natural, état "vintage" nickel, en vente à 10 000dh (900€). Je suis repassé il y a deux jours, elle était partie à 6 000dh(500€)! Chez un autre marchand, un fou, la EA-250 est toujours là, mais à 9 000dh... Un fou, j'te dis! -------------------- "J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 ![]() |
ah ça c'est le charme du Derb!
![]() ![]() Tu trouve des guitares sur le stand entre les marteaux piqueurs et les DVD piratés, juste en face des baskets "ABIBAS" ![]() -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :