![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 230 Inscrit : 01 sept. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 7,287 ![]() |
Bonsoir,
De rien. Je suis content d'avoir pu aider. ![]() Most welcome. @+ Dewpill -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,356 Inscrit : 29 août 03 Lieu : Paris - FR Membre no 23,781 ![]() |
Ouais, les avis sur audiofanzine ont l'air plutôt sérieux et unanimes!
-------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme) |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,695 Inscrit : 23 févr. 04 Lieu : Chatenay - FR Membre no 36,626 ![]() |
perso, j'ai acheté ça :
http://microphone-statique-transistor.t-bo...stereo_set.html rapport qualité prix etonnant. Ce message a été modifié par jrozen - mar. 15 avril 2008, 08:30. -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
Aïe! Cela rend le choix encore plus compliqué
![]() ![]() -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,695 Inscrit : 23 févr. 04 Lieu : Chatenay - FR Membre no 36,626 ![]() |
Aïe! Cela rend le choix encore plus compliqué ![]() ![]() De toute façon, les Oktava sont très appréciés et ont des éloges assez unanimes, donc en les achetant, on ne se trompera pas beaucoup.... mais les vrais Oktava sont nettement plus chers que les T-Bone SC180 (en gros le double), et il faut se méfier des Oktava de contrebande qui sont des copies chinoises : il y a des tas d'info sur internet là-dessus. Les Rode semblent aussi être des valeurs sûres. Mais je n'ai jamais pu faire de comparaison, hélas. -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
Grand merci jrozen, je ne connaissais pas cette dérive.
![]() -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
|
|
![]()
|
|
Citation melenko : Grand merci jrozen, je ne connaissais pas cette dérive. ![]() un petit coup d'œil là : http://oktava.tula.net/fake/ te montrera l'ampleur de la contrefaçon ! -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
![]()
|
|
Hé bé!
![]() -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
|
|
![]()
|
|
Aujourd'hui, je suis pressé par le temps, et il FAUT que je me trouve un de ces
satanés (bel adjectif, humpf...) micros jusqu'à , disons, assez cher... bref, je n'ai pas entendu l'Oktava, et "on" me dit, mais non, mais non, Rode ou Neumann. L'objectif, bien capter les voix, avec leurs spécificités de timbre (grave à l'aîgu bien posé), mais zôssi, bien capter les instruments acoustiques (guitares, cordes, bé oui, des cordes, mais pas les mêmes...). Si vous avez envie de partager des avis différents, ou identiques, je suis preneur. -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
|
|
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 09 févr. 03 Lieu : Casablanca - MA Membre no 11,822 ![]() |
Bonsoir,
Ma petite réponse à moi: Neumann KM 184. ... Et, si tu as du temps, cherche des KM 84i sur ebay, c'est encore mieux! -------------------- "J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :