|
|
Gros Soucis G5 - Problème Carte Graphique? |
|
|
|
mer. 23 avril 2008, 09:29
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 23 févr. 04
Lieu : Chatenay - FR
Membre no 36,626
|
Citation PomQ : Re et résultat des courses. La carte est arrivée lundi, je l'ai installée et testée et je suis bien emmerdé... S'il y a certes un gros mieux (l'ancienne carte affichait n'importe quoi dés le démarrage ces derniers temps) puisque je retrouve un affichage normal, il y a des "restes" qui m'inquiètent quant à la suite. J'ai capturé certaines de ces erreurs d'affichage qui ne me disent rien qui vaillent: Il y a de forte chance pour que la carte mère soit effectivement responsable, mais on ne peut évacuer totalement la mémoire : as-tu déjà essayé de fonctionner sur moins de barrettes mémoire, ou de changer de slot, si tu en as la possibilité ? J'ai eu une fois ce genre d'ennui sur un PC : ça provenait d'une mémoire bizarre.... Bon, on ne sait jamais, c'est gratuit, cet essai, avant de changer d'ordi.
--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
|
|
sam. 26 avril 2008, 13:50
|
News Translations
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211
|
Citation (lepetitmartien @ ven 25 avr 2008, 02:48) Par contre tout de qui est raie statique ou qui balaie, ça ça sent mauvais côté hard mais c'est plutôt la carte graphique. ou la carte mère (expérience imacG5...)
--------------------
|
|
|
|
|
|
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|