|
|
|
Problèmes Avec Kontakt |
|
|
|
mar. 4 févr. 2003, 20:57
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 28 févr. 02
Lieu : Bagnolet
Membre no 3,640
|
Salut, J'ai un gros pb avec Kontakt en stand alone, je l'ai depuis qq jours en remplacement d'un S2000 et je suis en train de me refaire une petite bibliothèque de drum kit. donc je glisse dépose un sample aiif par note de clavier ( par ex C0 les pieds > C1 les caisses claires ... etc ) , je fais each zone > 1 groupe et de temps en temps je sauve mon .nki + les samples. Mais voilà, arrivé a environ 25 samples, si j'en rajoute et que je sauve, monsieur Kontakt plante, il reste freezé sur la fenetre de sauvegarde ... J'ai fait la maj en 1.2 ça ne change strictement rien, j'ai environ 220 Mo de ram alloué à Kontakt, sur un bipro 867 sous 9.2. et bien sur, viré toutes les extensions plantogènes du type $soft et autres ... Qq1 a-t-il eu le meme pb ? Que faire ? ça me gave grave ......... Je vais racheter un S2000 ?????? olive
|
|
|
|
|
mer. 5 févr. 2003, 11:17
|
Maniac Member
Inscrit : 05 août 02
Lieu : Paris - Hérault - FR
Membre no 6,608
|
alors alors... j'ai eu ce petit problème dans 2 cas de figure : - lorsque j'assignai des son provenant de banques diférentes et que je sauvegardais avec sauvegarde des samples. - lorsque je sauvegardais trop de samples (en Mo) et qu'il n'était pas capable de les digérer. dans un premier temps, il me semble que 300 Mo aloués à Kontakt ne serait pas de trop ensuite essaies de faire un instru ne comportant à la base que des sample de qualités seblables (32 bits par ex.) ensuite ensuite, range dans un même dossier tous les samples qui serviront à ton instru, puis dans kontakt, créé cet instru en le sauvegardant dans ce même dossier, mais sans enregistrer les samples. depuis que je fais ça, ça m'évite plusieurs coghonceté du genre : des grésillements sur les sample ré-enregistrés (altération des samples) des problèmes de mémoire des plantages à la sauvegarde de l'instru etcetera essaie et dis nous les améliorations que tu constates
--------------------
|
|
|
|
|
jeu. 6 févr. 2003, 16:50
|
Newbie
Inscrit : 28 févr. 02
Lieu : Bagnolet
Membre no 3,640
|
Salut, Merci de ta réponse, Panthère , je vais me faire un dossier de samples "à la main" et ensuite seulement faire l'instru correspondant avec Kontakt. A part ça, c'est quoi des samples de "qualité secable" ? Brian, qu'apelles tu "homogénéiser via cd extract ? a+ tous Olive
|
|
|
|
|
sam. 8 févr. 2003, 19:29
|
Moderateur Bouffon
Groupe : Moderators
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22
|
QUOTE (miss kiki @ Feb 8 2003, 16:23) il faut que Kontakt soit ouvert avant d'insérer un cd dans l'ordi. ( et non pas l'inverse, c'est bête comme chou) il vaut mieux aussi que l'ordi soit sur ON
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|