Achat D'une Martin 12 Cordes À Paris, vous iriez où ? |
mer. 6 févr. 2008, 17:25
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 570 Inscrit : 20 janv. 02 Lieu : Vanves - FR Membre no 3,074 |
Bah je peux begayer et répéter le titre du sujet
Merci. Raf. -------------------- Un jour, je passerai professionnel.
|
|
|
mer. 6 févr. 2008, 18:05
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 273 Inscrit : 13 oct. 07 Lieu : SAINTE MAR - FR Membre no 95,823 |
PARIS ,
la derniere fois que j'y ai été c'etait PIGALLE le jour PIGALLE la nuit ...... |
|
|
mer. 6 févr. 2008, 18:25
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 570 Inscrit : 20 janv. 02 Lieu : Vanves - FR Membre no 3,074 |
PARIS , la derniere fois que j'y ai été c'etait PIGALLE le jour PIGALLE la nuit ...... Depuis, les strings n'ont plus de secrets pour toi -------------------- Un jour, je passerai professionnel.
|
|
|
mer. 6 févr. 2008, 18:29
|
|
R.I.P. Groupe : Members Messages : 2,442 Inscrit : 11 janv. 04 Lieu : Maurecourt - FR Membre no 32,928 |
Ca dépends de l'année et de l'état.
|
|
|
mer. 6 févr. 2008, 18:39
|
|
Ca dépends de l'année et de l'état. une belle guitare 12 cordes pour faire de belles rythmiques... qu'importe l'age, pourvu qu'il y ait le plaisir de jouer dessus, celui de se ré-écouter ainsi que celui de l'intégrer à des morceaux de vieux (je crois bien que la 12 cordes n'est pas (plus) très à la mode...) -------------------- Un jour, je passerai professionnel.
|
|
|
mer. 6 févr. 2008, 20:21
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 273 Inscrit : 13 oct. 07 Lieu : SAINTE MAR - FR Membre no 95,823 |
|
|
|
mer. 6 févr. 2008, 20:53
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 09 févr. 03 Lieu : Casablanca - MA Membre no 11,822 |
(je crois bien que la 12 cordes n'est pas (plus) très à la mode...) En cherchant bien, tu trouveras peut-être un plug in qui tue sa mère... Moi j'aimais bien le magasin "Vintage" (je crois), le dernier à gauche en remontant la rue de Douai: le mec est un peu space, mais il aime les guitares! -------------------- "J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
jeu. 7 févr. 2008, 10:37
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,395 Inscrit : 14 juin 07 Lieu : Lutèce - FR Membre no 92,144 |
Le magasin vintage dot tu parles ne vend que des guitares "peau du c*l" et arbore une belle pancarte "Ne pas toucher les guitares". J'suis pas fan.
Moi je conseillerais "Open Tuning". Si c'est le patron barbu à catogan, il est space au premier abord mais plutôt sympa au final (son "assistant", plus jeune est très sympa). Après, les 12 cordes, c'est vrai que ça ne court plus trop les rues... -------------------- Bye bye.
|
|
|
jeu. 7 févr. 2008, 11:15
|
|
R.I.P. Groupe : Members Messages : 2,442 Inscrit : 11 janv. 04 Lieu : Maurecourt - FR Membre no 32,928 |
Je vais faire mon Brian et te coneiller ça. (peut-être pas celle-là qui a l'air un peu tapée mais ce modèle).
C'est pas cher et c'est des bonnes guitares. AMHA, la 12 corde, c'est une truc dont on se sert de temps en temps (c'est chiant à accorder et pas très agréable à jouer) donc pas la peine de trop investir. Mieux, si tu as de la thune à claquer, trouver une vielle vielle 6 cordes qui te suivras toute ta vie. |
|
|
jeu. 7 févr. 2008, 11:58
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 09 févr. 03 Lieu : Casablanca - MA Membre no 11,822 |
Je vais faire mon Brian et te coneiller ça. (peut-être pas celle-là qui a l'air un peu tapée mais ce modèle). Je plussoie: j'en ai trouvé une ici il y a pas longtemps (modèle électrifié) et c'est une bonne guitare, un peu lourde comme la plupart des premières 12, mais trés agréable et elle sonne bien. A ce prix là, ça vaut vraiment le coup: on trouve des mecaniques d'origine sur le net, ya même un mec en Angleterre qui a racheté TOUT le stock des usines italiennes et qui revent des pièces d'origine neuves (j'y ai vu notamment un manche de Ranger 12)... Aprés, si tu veux (et peut!) en faire une guitare principale, tout jouer dessus, il faut que tu l'essayes. Sinon, dans le même ordre d'idées, ta as les Framus. Ca te laissera le temps de chercher une Martin tranquilement! -------------------- "J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :