![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 169 Inscrit : 17 sept. 04 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 51,155 ![]() |
Bonjour
y'a pas les résultats. Qui a gagné, et quels sont les résultats et le nom des groupe. Et bonne année Georges -------------------- Créer des objets bouleversants, pour mieux se libérer de la dictature de l’objet. Marcel Marien
|
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,301 Inscrit : 27 mars 05 Lieu : Paris - FR Membre no 63,085 ![]() |
Tu as les réponses Marsu?
-------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 ![]() |
Non pas encore, je suis comme vous, j'attends… et je continue de sécher…
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
M'enfin, c'est long!
Il dort le jury? ![]() -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 ![]() |
M'enfin, c'est long! Il dort le jury? ![]() Ben il réponds pas aux mails surtout ! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
P.ê. qu'en fait, il ne connaît pas les réponses justes,
et que nous l'avons embrouillé... ![]() ![]() -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
|
|
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 ![]() |
Cypress Hill, connais pas. Ils ont marqué leur temps? ![]() Roah non, tu plaisante j'espere Melenko!! M'enfin!... ![]() Sinon les Scissor Sisters (la paire de paire de ciseau en tutu sur la route) Apres dans le fond, l'image est pas tres défini, j'y vois que dalle.. ![]() Ce message a été modifié par saturax - mer. 6 févr. 2008, 13:51. -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Et voici les réponses !
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Roah non, tu plaisante j'espere Melenko!! M'enfin!... ![]() Bé non, je me renseigne illico presto. ![]() Mon d... derche, nous fûmes( tiens, c'est du belge!) nombreux à trouver bon nombre de réponses. Allez, allez, on gagne au moins un jeu de cordes à ce jeu...!!!??? ![]() -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
|
|
![]() ![]()
|
|
Allez, allez, on gagne au moins un jeu de cordes à ce jeu...!!!??? ![]() non, un essai gratuit du petit dernier de Spectrasonics ! ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :