![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 ![]() |
Ah non, ça ne va pas du tout !
![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 549 Inscrit : 12 oct. 04 Lieu : Région Parisienne - FR Membre no 53,083 ![]() |
ah ben j'ai le temps de m'acheter le nouveau Virus !
![]() Ah non, ça ne va pas du tout ! ![]() ![]() ![]() Nan nan... c'est pas un simple Super Atmosphere. Attends de voir, tu verras... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
Il fait quoi Persing ??? Le son de démarrage des Macbook Air !!!
Putain c'est la loose, une annonce ridicule par jour... Après Apple et Spectrasonics, c'est à qui de faire pire ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 ![]() |
Mais bien sûr que ça va tuer de la mort subite ! Si je suis vert, c'est d'avoir attendu tout ce temps pour entendre un son (affreux) et rien qu'un seul ! Y a de quoi être déçu.
![]() Steam technology and BS communication. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 11 Inscrit : 27 juin 02 Lieu : Londres - UK Membre no 5,285 ![]() |
il dechire ce son vous voulait dire ....
|
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
Je travaille mon coté Paco Rabanne ![]() Dans ce cas "Omnisphère" doit certainement te convenir... ![]() ![]() ![]() Ben, oui il y a la confiture, tout ce que ce soft amènera d'innovant et de pro, et la déconfiture, quand à la date. Et Trilogy même pas UB ![]() ![]() ![]() Pas top ça. Mais bon, je crois à la lecture des infos que cela vaudra la peine. Sinon, dans LE SEUL son entendu, je me suis dit que p.ê. Nexus... ![]() ![]() A part cela, sur le feu, j'ai un morceau avec un Oud à terminer pour un client, et ça, je ne le trouverai pas chez Spectra. ![]() -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 570 Inscrit : 20 janv. 02 Lieu : Vanves - FR Membre no 3,074 ![]() |
Vous n'allez quand pas vous battre pour savoir si le nouveau son de promotion du THX vous plait ou pas
![]() On s'en fout du son qui est présenté là... on verra bien à l'automne prochain, ce que chacun d'entre nous en fera, sur quels titres, sur quels telefilms, pubs, documentaires, etc... Ce message a été modifié par rafmaxx - jeu. 17 janv. 2008, 22:29. -------------------- Un jour, je passerai professionnel.
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 11 Inscrit : 27 juin 02 Lieu : Londres - UK Membre no 5,285 ![]() |
QUOTE c'est une blague Bin c est sur que si ta spécialité c' est faire du Cabrel ça va pas t' aider ![]() Ce message a été modifié par spiritzone13 - jeu. 17 janv. 2008, 23:06. |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
c' est faire du Cabrel ça va pas t' aider ![]() Si, du Cabrel NewAge. ![]() -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]() ![]() |
10 utilisateur(s) sur ce sujet (10 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)