![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 671 Inscrit : 14 juin 04 Lieu : Paris - FR Membre no 45,095 ![]() |
Sinon, pour ceux qui ont juste envie de discuter plug-in et particulièrement Omnisphere, c'est possible ou faut qu'on bouge sur un autre forum ? ![]() j adore ! a chaque fois, tous les deux pages ... et omnisphere alors ? genre le colonel Moutarde nous remet dans le droit chemin . Non, c est vrai , c est serieux , omnisphere , faut pas deconner . l orchestre de la star ac attend . comment ils feraient sans ? La lutherie électronique, (dans certains cas la quincaillerie est le terme qui convient) c'est une chose mais ... où est passée la musique ? Un exemple, quelle est en général la densité harmonique de vos pièces quand les timbres sont prélevés dans un atmosphere ? Pour revenir à Omni, je veux bien de l'objet mais vide, à moi d'y intégrer les timbres d'un monde sonore âgé qui sonne in my mind. Dans l'hypothèse inverse (objet complet), j'aurais la sensation d'aller me servir dans la boite à outils d'un autre. |
|
|
![]()
|
|
Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 549 Inscrit : 12 oct. 04 Lieu : Région Parisienne - FR Membre no 53,083 ![]() |
![]() Ca me rappelle un mec qui faisait du piano classique... très bon pianiste... il veut un peu s'la pêter en s'asseyant devant mon synthé, et il joue du piano avec un son de cordes... ![]() ![]() Sinon Brian, tu vas pas nous faire le coup qu'au nom de la liberté d'expression machin truc... rien ne vous empêche de discutailler de vos réflexions hors-sujet.... sur un autre fil (et je vois franchement pas où est le problème d'ailleurs !). Pour revenir à Omni, je veux bien de l'objet mais vide, à moi d'y intégrer les timbres d'un monde sonore âgé qui sonne in my mind. Dans l'hypothèse inverse (objet complet), j'aurais la sensation d'aller me servir dans la boite à outils d'un autre. Il n'a pas été annoncé ce genre de possibilité (comme peut l'être RMX). Bien dommage. Ce serait excellent de pouvoir intégrer ses propres sources sonores à un outil comme Omnisphere (mais sûrement bien moins intéressant commercialement pour eux). |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,356 Inscrit : 29 août 03 Lieu : Paris - FR Membre no 23,781 ![]() |
...comme disait Gainsbourg , ya rien de pire que la mauvaise musique demodee - elle a meme pas d excuse . C'est vrai y'a quà écouter:" cherchez le garçon " -------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme) |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
Synthe pouèt-pouèt,voix sans caractère et sous-mixée, une chanson d'anthologie
![]() -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,768 Inscrit : 07 déc. 00 Lieu : PARIS - FR Membre no 23 ![]() |
Finalement, c'est comme le feuilleton "Les Feux de l'Amour", une boucle interminable
![]() ps : je me pose, ethnologiquement cette question : est-ce l'air du temps qui fait que chacun s'épanche sans retenue sur ce sujet prétexte à logorrhée ? -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
![]() |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,627 Inscrit : 13 avril 06 Lieu : Nantes - FR Membre no 79,121 ![]() |
peut etre ......
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,356 Inscrit : 29 août 03 Lieu : Paris - FR Membre no 23,781 ![]() |
Finalement, c'est comme le feuilleton "Les Feux de l'Amour", une boucle interminable ![]() ps : je me pose, ethnologiquement cette question : est-ce l'air du temps qui fait que chacun s'épanche sans retenue sur ce sujet prétexte à logorrhée ? Une boucle interminable d'accord! mais en jouant sur les filtres on s'ennuie jamais ![]() -------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme) |
|
|
![]()
|
|
la langue anglaise a cet avantage, qu'elle est compréhensible, environ 3 dB au dessous de la langue française) on doit même pouvoir atteindre les - 20Db tranquillement: "That's how much I love you That's how much I need you That's how much I love you That's how much I need you ... ... and so on... ![]() -------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,768 Inscrit : 07 déc. 00 Lieu : PARIS - FR Membre no 23 ![]() |
on doit même pouvoir atteindre les - 20Db tranquillement: Et alors ?Quest-ce que cela à a voir avec spectre ah so nique ? -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
![]() |
|
|
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 09 févr. 03 Lieu : Casablanca - MA Membre no 11,822 ![]() |
Quest-ce que cela à a voir avec spectre ah so nique ? Ben, "Les feux de l'Amour", justement! Euh... tu regardes ça, toi? -------------------- "J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
![]() ![]() |
20 utilisateur(s) sur ce sujet (20 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)