![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 570 Inscrit : 20 janv. 02 Lieu : Vanves - FR Membre no 3,074 ![]() |
Ce qui leur a permi de tenir, sans aucun doute, c'est l'excellence de leurs instruments et de la qualité du son... qui même plus de 3 ans après, restent pour moi les meilleurs plugs en la matière. Oui alors là, je me souviens il y a peu, sur ces memes forums qu' Atmosphère était plus que snobé. Que c'était devenu plus que ringard d'y toucher tellement ça avait été utilisé... Ca m'avait fait marrer. Bref, je souhaite un succes, et un attrait équivalent aux successeurs s'il en est. Petit pensée du dimanche matin avant d'aller à la messe ![]() -------------------- Un jour, je passerai professionnel.
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 26 Inscrit : 26 nov. 04 Lieu : Deuil La Barre - FR Membre no 55,658 ![]() |
le probleme c que l'on peut pas retravailler le sons car il et pas open
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 ![]() |
Leurs plugs sont synonymes pour moi de perpectives musicales. Ce sont des instruments, là ou d'autres ne proposent que des outils. Je joue tout le temps avec, et n'ont aucun équivalent. Il ne fait aucun doute que leur prochaine nouveauté va être ébourrifante. Pourquoi ? Parce qu'ils ont le sens du fun !
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 164 Inscrit : 07 janv. 07 Lieu : Montréal - CA Membre no 87,034 ![]() |
Moi, si j'étais à la place de l'équipe de Spectrasonics, j'irai dans le sens d'une "vraie" guitare électrique/acoustique virtuelle.
java script:emoticon(':cool:',%20'smid_5') |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
Comme toi Jeff, je pense qu'effectivement, il y a si pas vengeance, du moins
une belle revanche à prendre. De quoi à nouveau mettre le monde des IV en émoi. Mais un plug Guitare, je suis dubitatif... -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]()
|
|
Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 549 Inscrit : 12 oct. 04 Lieu : Région Parisienne - FR Membre no 53,083 ![]() |
Quand même, avant de sortir un truc complètement nouveau, on peut attendre d'eux qu'ils sortent une vraie soluce UB pour Atmosphere et Trilogy. Enfin je le vois comme ça... mais pourquoi pas faire d'une pierre 5 coups (ben tant qu'à rêver, autant y aller franco).
|
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
Cela m'étonnerait que le team Spectrasonics, guidé par un E.Persing (quand même balèze,
nous ponde juste un truc du style..."Nous avons rendu tous nos plugs compatibles avec Mac Intel..." Avec une mention "something VERY SPECIAL..." Ce serait de la duperie, et dangereux dans ce monde très volatil de la MAO. Bref, je me sens incapable de spéculer, à la limite d'essayer d'imiter un devin, mais je suis curieux de ce que Spectra. va nous proposer. Vont-ils se singulariser, au point de se couper d'un certain nombre d'utilisateurs, ou au contraire, pondre quelque chose de fédérateur...? -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,567 Inscrit : 14 déc. 00 Lieu : Cannes - FR Membre no 37 ![]() |
perso, s'ils étaient en bourse j'acheterais des actions vite fait..
Après la braderie des extensions Stylus, après la très longue attente, depuis qu'ils ont le moteur RMX, connaissant le talent de l'oiseau... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 549 Inscrit : 12 oct. 04 Lieu : Région Parisienne - FR Membre no 53,083 ![]() |
Vous n'avez plus longtemps à attendre les gars, du moins pour savoir quel est ce mystérieux mystère.
Et je vous promet que ça va faire super très mal à beaucoup ! Partout partout !!! Aux oreilles comme ailleurs ![]() Ce message a été modifié par Super Prince of the Space - lun. 14 janv. 2008, 17:43. |
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 289 Inscrit : 17 juil. 02 Lieu : Les Lilas - FR Membre no 5,967 ![]() |
Pitin, ça c'est du buzz !
![]() -------------------- Mac Pro Xeon 2,66 (12 Go Ram) / Mac OS 10.6.5 / Logic Pro 9.1.3 / Tascam FW 1884 + FE-8 / 2 UAD-2 Duo (la totale en plugs) / Kore & Guitar Rig hard / CME UF-8
|
|
|
![]() ![]() |
22 utilisateur(s) sur ce sujet (22 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)