Lacie Refurb, DD moins chers… |
sam. 9 févr. 2008, 10:47
|
|
Tikophobe forever… Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 |
-------------------- |
|
|
sam. 9 févr. 2008, 11:52
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,150 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Bourgogne - FR Membre no 4,535 |
Super merci Marsu.....et bing une comande
-------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
sam. 9 févr. 2008, 13:33
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,301 Inscrit : 27 mars 05 Lieu : Paris - FR Membre no 63,085 |
Bien vu Marsu, superbes affaires.
Par contre des DD reconditionnés ça fait réfléchir au permier abord non? -------------------- |
|
|
sam. 9 févr. 2008, 17:11
|
|
Tikophobe forever… Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 |
Par contre des DD reconditionnés ça fait réfléchir au permier abord non? Ça dépend, ça peut être aussi des boitiers qui avaient pris un jeton, ou l'alimentation à changer… Ce qui est sûr, c'est que la garantie est de 90 jours. Pour ceux que ça intéresse, suivant les arrivages, il y aura aussi des écrans LaCie, hors de prix en neuf, sans doute beaucoup plus accessible par ce moyen d'achat. -------------------- |
|
|
dim. 10 févr. 2008, 09:23
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,150 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Bourgogne - FR Membre no 4,535 |
J'ai commandé 2 system RAID de 1Tetra. Je vous dirais si je repère quelque chose de chelou. Mais effectivement je pense pour des retours d'achat ou de petits pets sur le boitier. En tout cas, grosse ristourne et moi LaCie j'aime bien.
Ce message a été modifié par VinX - dim. 10 févr. 2008, 09:27. -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
sam. 16 févr. 2008, 22:14
|
|
Ben voilà j'en suis ravi.....une très très bonne affaire. Ça marche du feu de dieu, débit impressionant. mais voilà y en a plus....
-------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :