![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 ![]() |
Pour moi, la grande nouvelle, c'est que Doc Gynéco recommence à faire de la "musique"... Vous vous rendez pas compte, c'est affreux! Attend, j'ai découvert l'autre jour chez un pote qu'il passaient encore la starac!! ![]() Sans blagues!! J'ai meme cru au debut que c'était des redifs... bin non. C'est la saison chépacombien.. Alors Doc Gynéco... Pfff.. meme pas mal! ![]() -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 671 Inscrit : 14 juin 04 Lieu : Paris - FR Membre no 45,095 ![]() |
Pour moi, la grande nouvelle, c'est que Doc Gynéco recommence à faire de la "musique"... Vous vous rendez pas compte, c'est affreux! Je ne connais même pas ce Doc Procto. Enfin, rien ne sonne "in my mind", veux-je dire ! Une nouvelle, au choix : Une baisse ou une suppression de la TVA sur les CD par exemple ? Une aide à la création pour tous les artistes de Mac Music ? Un nouvel hymne national, parce que la Marseillaise, sur le plan musical...? Une taxe sur les toutes applications billgatesques pour financer le service de l'audiovisuelle publique ? Cherchez les intrus ! Ce message a été modifié par pval - jeu. 17 janv. 2008, 18:36. |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator (et à travers !) ![]() Groupe : Team Messages : 3,631 Inscrit : 08 janv. 01 Lieu : CUCURON - FR Membre no 148 ![]() |
Pour moi, la grande nouvelle, c'est que Doc Gynéco recommence à faire de la "musique"... Vous vous rendez pas compte, c'est affreux! ouais, D.G., le seul rappeur (à la réflexion, malheureusement non, il n'est pas le seul ! ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 09 févr. 03 Lieu : Casablanca - MA Membre no 11,822 ![]() |
mais dans une vraiment très moindre mesure, alors. ... je parlais du discours! ![]() Tiens, 1000! M'en vais relire "1075 Ames", allez... edit: Et ça vous fait quoi d'être Hero? Ce message a été modifié par Pame - jeu. 17 janv. 2008, 19:01. -------------------- "J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :