![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 14 déc. 07 Lieu : Marignane - FR Membre no 97,249 ![]() |
Bonjour a tous !!!!
Je me surnomme stef II, je suis nouveau ici mais mon principe en venant dans ce forum, c'est parce qu'a mon avis, tout le monde comme moi vis de la musique. alors je vais d'écrire un peu ce que je fais ici !!! Je suis parolier cela fais des années que j'écris des chansons, a l'age de 15 ans je me suis mis vraiment dedans, je vis dans les chansons, dans les textes et sur les musiques, car sans parole et musique sa ne donnerait rien. Ma venu ici et simple je cherche a etre en contact avec des musiciens de tout style sauf du rap !!! donc je vous laisse ci-joint mon adresse email pour que vous puissiez me contacter : paradinoir at hotmail.fr Ne vous fiez pas au nom de l'adresse, l'apparence et bien trompeuse. A bientot j'espere |
|
|
![]() |
Réponse(s)
(210 - 219)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 917 Inscrit : 19 juil. 02 Lieu : US Membre no 6,028 ![]() |
[ Il manque singulièrement de présence féminine.
PS : il faudrait un mouvement des suffragettes de Mac Music. ] A mon avis...de fille... si c'est pour en revenir au temps des suffragettes, vous allez rester entre hommes. ;-) Joyeuses fêtes Sophia -------------------- If you want things to stay as they are, things will have to change.
|
|
|
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
Les filles ça sert à rien, la preuve....
![]() J'ai pas pu me retenir, faut que j'assume mon rôle de contrebandier de l'espace !!! ![]() Bonnes fêtes à toutes et tous !!!! Ce message a été modifié par Han Solo - mar. 25 déc. 2007, 06:35. |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 528 Inscrit : 29 oct. 05 Lieu : Tréguennec - FR Membre no 71,855 ![]() |
oye oye oye oyeo oye oye oye
![]() -------------------- like a fiddler on a roof
|
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,627 Inscrit : 13 avril 06 Lieu : Nantes - FR Membre no 79,121 ![]() |
.................CROTTE.....................
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,638 Inscrit : 24 oct. 03 Lieu : Montreuil - FR Membre no 27,406 ![]() |
...................CROTE............... .................CROTTE..................... Bon... T'as rien de plus intéressant à dire Jomao ? Parce que là, franchement, ça vole bien bas... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,395 Inscrit : 14 juin 07 Lieu : Lutèce - FR Membre no 92,144 ![]() |
En même temps, y'a du progrès, maintenant, il sait l'écrire...
-------------------- Bye bye.
|
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,627 Inscrit : 13 avril 06 Lieu : Nantes - FR Membre no 79,121 ![]() |
nan c'est tout le problème J AI RIEN A DIRE
|
|
|
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
je sais pas comment te dire
Ce que je peux pas écrire Faudrait que je trouve des mots Qui existent pas dans le dico ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 ![]() |
nan c'est tout le problème J AI RIEN A DIRE J'aurais bien une suggestion… mais c'est Noël et la trève des confiseurs. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :