Shreds, Mieux Qu'un Concert..., Une poilade live... |
lun. 26 nov. 2007, 13:39
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,395 Inscrit : 14 juin 07 Lieu : Lutèce - FR Membre no 92,144 |
J'ai découvert ça sur un site concurrent et vous devez impérativement aller écouter et voir ça.
Le type refais entièrement le son de concerts (de la guitare aux percus en passant par le chant ou la batterie... et les applaus). Très très fort le garçon. Je vous recommande tout particulièrement le Santana et le Iron Maiden (pour les "yippie" timides du chanteur quand il saute et pour le final surréaliste). C'est Shreds. (Le Slash, c'est spéciale dédicace à Saturax) -------------------- Bye bye.
|
|
|
lun. 26 nov. 2007, 13:40
|
|
Tikophobe forever… Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 |
C'est sans doute une vraie tannée à faire, mais quelle rigolade !
-------------------- |
|
|
lun. 26 nov. 2007, 16:05
|
|
R.I.P. Groupe : Members Messages : 2,442 Inscrit : 11 janv. 04 Lieu : Maurecourt - FR Membre no 32,928 |
Ca me rapelle Tristan Klein
|
|
|
lun. 26 nov. 2007, 16:17
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,395 Inscrit : 14 juin 07 Lieu : Lutèce - FR Membre no 92,144 |
Oui mais là, le gars est vraiment très fort, parceque la synchro parfaite sur des morceaux de 7-8 minutes, faut avoir du temps devant soi...
J'en sais effectivement qqlchose... (Tristan si tu nous lis...). Arf. PS: au fait, j'me demandais si qqlun ne l'avait pas dans un coin de son disque dur cette vidéo "Tristan Klein" parceque je voulais la montrer à un pote l'autre jour et je crois bien que je l'ai paumée... -------------------- Bye bye.
|
|
|
lun. 26 nov. 2007, 17:16
|
|
pouet-pouet Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 |
(Le Slash, c'est spéciale dédicace à Saturax) Arf! Grosse poilade!!, Merci Q, apres une bonne grosse séance bien chiante, ça detent, j'en ai encore mal au bide! Oui mais là, le gars est vraiment très fort, parceque la synchro parfaite sur des morceaux de 7-8 minutes, faut avoir du temps devant soi... J'en sais effectivement qqlchose... (Tristan si tu nous lis...). Arf. PS: au fait, j'me demandais si qqlun ne l'avait pas dans un coin de son disque dur cette vidéo "Tristan Klein" parceque je voulais la montrer à un pote l'autre jour et je crois bien que je l'ai paumée... Ah oui, je me rappelle de ce truc on avait bien rigolé! -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
lun. 26 nov. 2007, 17:27
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 |
Vraiment très drôle!
Et une petite leçon d'humilité, après l'ironie... -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
lun. 26 nov. 2007, 19:06
|
|
Ned Teach Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 |
PS: au fait, j'me demandais si qqlun ne l'avait pas dans un coin de son disque dur cette vidéo "Tristan Klein" parceque je voulais la montrer à un pote l'autre jour et je crois bien que je l'ai paumée... Damned, je l'ai balancée il y a pas un mois ! Et par erreur en plus. C'était vache mais irrésistible. Impossible de ne pas se marrer… Ces Shreds sont très drôles mais le Star Wars redo est à p*sser dans sa culotte. J'en pleure de rire. Comment il a imité la voix de Darth Vador et cette manière de débouler en faisant toujours "Ah Ah…" et son million de dollars de compensation… Je suis secoué de rire -------------------- |
|
|
lun. 26 nov. 2007, 19:13
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,616 Inscrit : 15 oct. 06 Lieu : Paris - FR Membre no 84,237 |
|
|
|
lun. 26 nov. 2007, 20:50
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 |
Steve Vai, il m'a ... surpris, voir les vrais trucs.
Un peu vachement maniéré l'apôtre, non? Sinon, belle musicalité, oeuf corse! -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
lun. 26 nov. 2007, 22:57
|
|
News Translations Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 |
Bof ! moyen drôle... beaucoup de travail pour peu d'effet comique...
seul plaisir découvrir la silhouette de Tony levin au coté de Van Halen. j'écouterai bien l'original... -------------------- |
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :