|
|
Variétés : L'état Du Marché, Damned ! |
|
|
|
sam. 10 nov. 2007, 19:01
|
Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0
|
Du tout! Très bien Nino Ferrer. La jeunesse, c'est dans la tête hein? Seule la contradiction interne est mauvaise. JE VEUX JOUER DE L'HELI(CON), allez je sors
|
|
|
|
|
sam. 10 nov. 2007, 19:02
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408
|
Bé non, il a fait des trucs sympa dans le genre le Nino.
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
dim. 11 nov. 2007, 16:00
|
SuperHero
Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714
|
Ce qui m'afflige le plus pour le peu que j'en entends parfois à la radio, sur la route, ce sont les paroles, Jean-Pierre Mader dans les années 80, c'était tout de même mieux pour un titre à "succès" comme "disparue" que je viens de découvrir par hasard ce matin en roulant...! Sinon, celles d'Antoine à ses débuts était pas trop mal... Mais, bon ma connaissance est très, très limitée en matière de variétés francophones ou autres, quelques soient les époques... Le temps est si court, aussi perdre du temps à écouter (ou jouer) de la variété du style de la star ac et autres me paraît une insulte à la vie! Un vieux con qui vient d'en perdre à répondre à ce sujet pendant une installation de mise à jour!
--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUXVIVE LA LUMIÈRENe perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
|
|
|
|
|
dim. 11 nov. 2007, 20:36
|
SuperHero
Inscrit : 23 févr. 04
Lieu : Chatenay - FR
Membre no 36,626
|
Bien sûr Nino Ferrer, c'était un des très bons. avec Ricet Barrier, ou l'oublie celui-là, et Hugues Aufray (mais oui!) , et aussi encore quelques autres autres qui remontaient le niveau. J'ai pas assisté à un playback de Cloclo, mais j'ai filmé en direct un bout de son spectacle en tournée à Genève.... La vulgarité absolue, mais les pisseuses se pâmaient dans la salle, pendant que lui débitait ses tubes les uns après les autres comme un automate surexcité. A l'opposé, j'ai filmé Léo Ferré au studio Barclay quand il enregistrait je ne souviens plus quelle chanson avec le Quarteto Cedron : une leçon de professionalisme et d'humilité : la première prise était la bonne... Il en a refait une seconde par sécurité, mais après écoute, ils ont décidé que ce serait la première . Ce type était gentil et modeste ...et génial. Et c'est vrai que Philipe Katerine, c'est pasmal. Et Camille. Et... bon ça va j'arrête. Dès que j'arrête de sucrer les fraises je dépose les status du CVC.
--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
|
|
|
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|