J'en Suis Fou |
ven. 7 sept. 2007, 01:56
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,616 Inscrit : 15 oct. 06 Lieu : Paris - FR Membre no 84,237 |
QUOTE Chouette la rave de 1962, non ? Z'ont l'air straight. Heureux. Sont sûrs de ne pas voir débouler Marilyn Manson ou David Guetta rahhh là je craque... j'avais aimé le 1er lien mais là c'est too much C'est vraiment un maitre ce Joao... j'ai envie de dire le Pastorius de la rythmique brésilienne |
|
|
ven. 7 sept. 2007, 08:13
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 498 Inscrit : 16 juin 06 Lieu : Villers-Poterie - BE Membre no 80,647 |
C'est adorable de bonne humeur
Il y a des disques magnifiques avec Astrud et Jao Gilberto qui chantent les standarts de la Bossa avec Stan Getz au ténor. Un remède à la morosité -------------------- |
|
|
ven. 7 sept. 2007, 10:43
|
|
Ned Teach Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 |
Avec Stan Getz… mmmmhhh… délicieux.
Ah Groovebrother, t'as remarqué qu'il ne jardine pas à la guitare l'ami Joaõ ! Moi aussi j'adore, c'est lui qui emmène tout le morceau et cette manière de pulser les mots So danço Samba. Cette apparente nonchalance qui repose en fait sur une précision impeccable. J'adore aussi l'entrée des vocaux, comment ils harmonisent ces voix à la jazz glamour années 40, ça me rend dingue. J'ai reçu hier le best of d'Os Cariocas, un délice un peu rétro. Je n'arrête pas de les écouter. -------------------- |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :