![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Moderateur Bouffon ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 ![]() |
oui, je sais la grosse caisse n'est pas toujours en rythme, mais le batteur a fait ce qu'il a pu
![]() ( pu, oui, c'est exactement ça.... ![]() la caisse claire est jouée par un gros cochon tout rose. le chanteur (mon frère patrice) a enregistré dans son garage en läderhose sur son minidisk à trois heures du matin, enfin, l'accordeon est un Honher tout rouge.
Fichier(s) joint(s)
-------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
![]() ![]() ![]() La pudeur mise de côté en effet ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderateur Bouffon ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 ![]() |
ah, si le hohner était rouge, c'etait de honte , bien entendu.
sinon, ce morceau fait partie de la "musique" composée pour un pilote deja diffusé sur il s'agit de "Bingo Bongo" réalisé par Federico Vitali donc tout est déposé bien sur...surtout au fond du calfouët. ![]() -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
![]()
|
|
Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 178 Inscrit : 02 juin 06 Lieu : Creteil - FR Membre no 80,259 ![]() |
ah, si le hohner était rouge, c'etait de honte , bien entendu. sinon, ce morceau fait partie de la "musique" composée pour un pilote deja diffusé sur il s'agit de "Bingo Bongo" réalisé par Federico Vitali donc tout est déposé bien sur...surtout au fond du calfouët. ![]() Bravo !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne continuation @+ PAT |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,616 Inscrit : 15 oct. 06 Lieu : Paris - FR Membre no 84,237 ![]() |
è bé
![]() |
|
|
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 09 févr. 03 Lieu : Casablanca - MA Membre no 11,822 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() C'est une émission pour les enfants? C'est mignon!, et j'aime beaucoup le rouge! ![]() Peut être un problème de rythme (ou d'enchaînement?) au départ de la voix, comme un trou bancal... -------------------- "J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
![]()
|
|
R.I.P. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,442 Inscrit : 11 janv. 04 Lieu : Maurecourt - FR Membre no 32,928 ![]() |
J'y vois un hommage poussé à Jimmy Rogers.
|
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
On entend tout de suite que c'est fait avec du matos de qualité.
Puis, la maîtrise technique est bel et bien là ![]() ![]() -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
Tu peux donner les réglages du compresseur : Chandler, Manley ou Dragéfuca XTC V3
![]() Quelle honte pour la corporation des modérateurs. On essaye à longueur d'année de donner de la tenue à ce forum et voilà le travail... ![]() je retourne à ma Kro ![]() bonne soirée ! Ce message a été modifié par ptilou - mar. 31 juil. 2007, 19:20. -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 ![]() |
C'est déposé à la SACEM des gastroentérologues ?
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)