![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 321 Inscrit : 12 juin 01 Lieu : Meyreuil - FR Membre no 878 ![]() |
Bonjour,
on m'a prété le fameux TG77 depuis deux jours, seulement voilà, d'abord, je suis novice en la matiere et secondo, je n'arrive pas a faire cracher ses sons au TG dans mon yamaha p80 (genre de clavinova sans le meuble) ![]() Pouvez vous m'aider ? ![]() Ou au moins me signaler ou trouver des détails sur le midi en general et la doc du tg77 en particulier ? ![]() Merci d'avance -------------------- Jacou
Ars sine scientia nihil est Power Book G4 17" 1,33Ghz / 2 Go Ram / Digi 002 Terrae Incognita Accès direct au CLIP |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 ![]() |
ben comme toute liaisons midi>expandeur ,va voir dans le menu du p80 voir sur quel canal midi il emet ( peut etre le 1 par défaut) et sur le tg sur quoi il reçoit et puis tu branches l'audio avant ( c'était juste pour dire une connerie, le matin tot je suis jovial, mais c'est arrivé aux meilleurs d'oublier l'audio et de chercher dans l'haddock et les menus )
![]() -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)