![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,724 Inscrit : 17 déc. 01 Lieu : Genève - CH Membre no 2,714 ![]() |
C'est le style "décomplexé"!
![]() Vous n'avez rien compris, vive la France qui gagne, se lève tôt! Vous êtes des petits vilains jaloux! ![]() ![]() ![]() -------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,627 Inscrit : 13 avril 06 Lieu : Nantes - FR Membre no 79,121 ![]() |
C'est probablement sa maman. J'imagine que le Beatle à 2 balles s'adresse à moi. J'assume assez bien et je préfère largement être un Beatle raté qu'un M Pokora réussi. ![]() ![]() ![]() ![]() Vous n'avez rien compris, vive la France qui gagne, se lève tôt! Vous êtes des petits vilains jaloux! ![]() ![]() ![]() heu non ......moi j'ai bien rigolé ce n'est vraiment pas mon style , je reconnais qu'il y a une voix .....mais parfois la façon de chanter me fait rire ..... ![]() Et le style ben heu......... |
|
|
![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)