![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Moderateur Bouffon ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 ![]() |
Fauré ! ah Fauré ! dire qu'il a eu du mal à percer... oh! ![]() ![]() comment oses tu ? ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
![]()
|
|
![]() Moderateur Bouffon ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 ![]() |
ce que nous les pros et amateurs plus expérimentés n'osons pas faire ![]() ça y est, j'ai mis ma pudeur de coté...je me suis lancé moi aussi ... j'attends vos avis, mes amis -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 243 Inscrit : 06 mars 06 Lieu : Lyon - FR Membre no 77,789 ![]() |
Je suis touché par l'éloge, un peu plus haut, que groovebrother fait de ma musique mais remettons les choses à leur place : je débute à peine et j'ai encore tant à apprendre, alors méfiez vous, y'a bcp de défauts dans ce que je fais aussi
![]() -------------------- Sacrenouille
http://www.sylvain-guehl.com iMac Intel Core Duo 20", 2 Ghz, 2 Gb Ram, Pro Tools LE 7.4, Reason 4.0.1 |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :