![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 23 févr. 07 Lieu : Issou FR Bialystok PL - FR Membre no 88,733 ![]() |
signe ! no comment
shmark from poland ![]() |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,627 Inscrit : 13 avril 06 Lieu : Nantes - FR Membre no 79,121 ![]() |
Moi aussi j'ai signé et j'ai balancé le lien à tout mes contacts .
On y crois , il le faut !!! |
|
|
![]()
|
|
R.I.P. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,442 Inscrit : 11 janv. 04 Lieu : Maurecourt - FR Membre no 32,928 ![]() |
moi, j'ai pas signé. C'est la mort du disquaire, la fin de labels et donc la fin des maigres canaux de diffusion qui restent. Ceux qui croient que tout le monde sera à égalité grâce à la diffusion sur internet, ils se gourent. Jusqu'à là, le fait des des labels signent les groupes qu'ils jugent intéressants agissait comme un premier tri dans la jungle des propositions. Si on enlève cela, il n'y aura plus que la thune investie en réclame qui sera significative.
|
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
Witamy shmarko!
-------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,627 Inscrit : 13 avril 06 Lieu : Nantes - FR Membre no 79,121 ![]() |
moi, j'ai pas signé. C'est la mort du disquaire, la fin de labels et donc la fin des maigres canaux de diffusion qui restent. Ceux qui croient que tout le monde sera à égalité grâce à la diffusion sur internet, ils se gourent. Jusqu'à là, le fait des des labels signent les groupes qu'ils jugent intéressants agissait comme un premier tri dans la jungle des propositions. Si on enlève cela, il n'y aura plus que la thune investie en réclame qui sera significative. il faut trouver une solution pour cotre carré ce qui va arriver . |
|
|
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
Dans le même temps, les disquaires subissaient déjà les fnacs, virgin... Est-ce le net qui sera vraiment
responsable de la mort des disquaires? Beaucoup de gens ne veulent plus payer pour écouter de la musique. Idem pour les plans cérémonies, mariages*... les cachets ont bien baissé. On te sort que c'est déjà bien beau que tu puisses t'amuser à jouer. C'est pas un métier la musique ![]() paraît. *concurrence déloyale avec les orchestres amateurs qui s'en foutent de jouer pour des cahuetes. Et comme plein de gens ne font pas la différence ![]() ![]() ![]() Allez, je m'inscris à la Naze Academy ![]() |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
Plus que probablement, il va falloir ré-inventer la présence des musiciens/compositeurs
dans le monde. Le net, nous n'y échapperons pas. Donc, que faire, non pas pour se rendre indispensables, mais se faire désirer? ![]() ![]() Les standards de diffusion d'hier disparaissent, alors? -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]()
|
|
On ira vers le musicien ambulant et le musicien VRP. Les produits culturels (musicaux et autre) s'achèteront
directement auprès de l'artiste qui devra assumer toutes les fonctions ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 289 Inscrit : 17 juil. 02 Lieu : Les Lilas - FR Membre no 5,967 ![]() |
On ira vers le musicien ambulant et le musicien VRP. Les produits culturels (musicaux et autre) s'achèteront directement auprès de l'artiste qui devra assumer toutes les fonctions ![]() ![]() Et on aura tous des seconds métiers parce que pour en vivre comme ça, accrochons-nous. ![]() -------------------- Mac Pro Xeon 2,66 (12 Go Ram) / Mac OS 10.6.5 / Logic Pro 9.1.3 / Tascam FW 1884 + FE-8 / 2 UAD-2 Duo (la totale en plugs) / Kore & Guitar Rig hard / CME UF-8
|
|
|
![]()
|
|
C'est pas un peu déjà le cas?
Scusi, je cause, je cause... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :