![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,301 Inscrit : 27 mars 05 Lieu : Paris - FR Membre no 63,085 ![]() |
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
Pas mal!
De Pink Floyd à Radiohead. Et de l'audace. -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,301 Inscrit : 27 mars 05 Lieu : Paris - FR Membre no 63,085 ![]() |
merci
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
C'est bien "virb" ?
Tout le monde dégage de "Myspace" pour y aller ? ![]() QUOTE Ce truc pas très nerveux, mais pas mal ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
bon, je mettrais un peu de nerveux pour toi ptilou.
sinon virb, bah ce qui est chouette c'est que tu peux lui en mettre autant que tu veux à ton "player", la seul restriction c'est 8mo maximum par titre. et puis c'est encore un peu "underground" ![]() ![]() mais sérieusement, je viens de découvrir et j'ai presque encore rien entendu qui ne m'ait pas fait vibrer, il y a des artistes vraiment énormes, sur myspace aussi biensur mais.... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,627 Inscrit : 13 avril 06 Lieu : Nantes - FR Membre no 79,121 ![]() |
excelent virb , plus classieux que myspace , à mon gout.
|
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
Pour tester j'ai ouvert un imeem l'histoire de voir les possibilités
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
je ne connais pas, il demande de s'inscrire pour pouvoir écouter ton morceau ptilou.
et alors les possibilités? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,616 Inscrit : 15 oct. 06 Lieu : Paris - FR Membre no 84,237 ![]() |
le site est vraiment super - bravo !
EDIT : spa trop ma cup of tea en ce qui concerne le choix des sons de synthé et de percs. Je crois beaucoup que tu y gagnerais en "marque de fabrique" si tu faisais appel à un percussionniste sur certains titres - cela dit, on peut tellement tordre le son dans un mix et faire sonner une drum comme une BAR que je ne sais pas trop. Toujours est-il que cela sonnait vraiment trop prog "rigide" à mon goût. je n'ai pas pu tout entendre du fait que le player c'est bloqué (?) après "la haut" - j'ai bcp aimé ce dernier d'ailleurs C'est vrai qu'il y a un coté Floydien dans ton son, Archive aussi - ya bon ! Ce message a été modifié par groovebrother - dim. 10 juin 2007, 14:13. |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,627 Inscrit : 13 avril 06 Lieu : Nantes - FR Membre no 79,121 ![]() |
C'est vrai çà ...peux t'on écouter ton titre sans s'incrire?
![]() |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :