|
|
|
Récupérer Film Qt À Partir De Vlc |
|
|
|
mer. 4 juil. 2007, 10:16
|
Tikophobe forever…
Groupe : Team
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773
|
Dans certains cas avec Safari, il suffit d'attendre que la vidéo soit entièrement chargée, puis ouvrir Activité, cliquer deux fois sur le lien de la vidéo (généralement en Flash, dans tous les cas, le plus gros fichier) et Safari va lancer le téléchargement.
Sinon, il est aussi possible de le faire par iTunes, en récupérant l'URL de la vidéo, puis dans iTunes, Pomme-U, coller l'URL, OK, et le téléchargement commencera.
--------------------
|
|
|
|
|
jeu. 5 juil. 2007, 13:35
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 14 juin 07
Lieu : Lutèce - FR
Membre no 92,144
|
QUOTE (Marsu @ mer 4 jui 2007, 11:16) Dans certains cas avec Safari, il suffit d'attendre que la vidéo soit entièrement chargée, puis ouvrir Activité, cliquer deux fois sur le lien de la vidéo (généralement en Flash, dans tous les cas, le plus gros fichier) et Safari va lancer le téléchargement. Excellent! Je ne connaissais pas. J'ai testé sur de l'audio (Flash Player), ça marche impec. En revanche, pour de l'image, ça se corse. J'ai essayé avec YouTube, ça charge bien le fichier vidéo (visible au poid et au nom du fichier) mais celui ci semble ensuite illisible (icone page blanche). Malgré tout, merci pour cette info bien utile.
--------------------
Bye bye.
|
|
|
|
|
jeu. 5 juil. 2007, 14:27
|
Tikophobe forever…
Groupe : Team
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773
|
QUOTE (PomQ @ jeu 5 jui 2007, 14:35) En revanche, pour de l'image, ça se corse. J'ai essayé avec YouTube, ça charge bien le fichier vidéo (visible au poid et au nom du fichier) mais celui ci semble ensuite illisible (icone page blanche). Malgré tout, merci pour cette info bien utile. C'est sans doute un problème d'extensions : soit c'est du Flash 9 et il faut mettre perian dans ton QT pour le lire, sinon tu as chargé un fichier mpeg avec une extension flash. Si tu rajoutes l'extension .mpeg, ça devrait marcher, non ?
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|