|
|
|
Les Reverbs De Logic Pro, les quels pour quel instrument |
|
|
|
jeu. 28 juin 2007, 16:04
|
Tikophobe forever…
Groupe : Team
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773
|
oh ben non, ce n'est pas seulement une histoire de gate ! C'est juste que je suis ce sujet depuis le départ, et que je trouve que plus ça va, plus ça part dans tous les sens pour rien, puisque l'on arrivera jamais à faire par le Net quelque chose qui demande du temps, de l'expérience, de l'écoute et de la remise en question permanente… Donc bon, si l'on pouvait revenir à la question de base, si cette question pouvait être formulée pour que tout le monde y comprenne quelque chose, ça ne serait pas plus mal… Merci. Edit 20 secondes plus tard… QUOTE j'aimerai mieux comprendre qu'elles sont les fonctions des différentes reverb de logicpro ( hé marsu j'ai lut le bouquin ) mais c'est dis avec des termes assez technique et çà ne dis pas les quelles sont approprié à un instrument précis , biensur il y a spacedesigner à convolution ( va savoir ce que çà veut dire ....) qui apparemment est fait pour tout !!!!!!!!!! Pour la dernière fois (on espère tous, à force ça devient lourd là Jomao…), IL N'Y A PAS DE RÉGLAGES TYPES QUE L'ON PEUT TE DONNER PAR LE NET ! T'es en train de perdre ton énergie ici plutôt que de chercher devant ton écran et avec tes oreilles…
Ce message a été modifié par Marsu - jeu. 28 juin 2007, 16:06.
--------------------
|
|
|
|
|
jeu. 28 juin 2007, 22:18
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 07 janv. 07
Lieu : Montréal - CA
Membre no 87,034
|
QUOTE J'ai souligné "bleeding" car ça signifie "repisse". donc je ne crois pas être trop loin de ce dont il est question dans ce tutoriel... Je n'avais jamais entendue ce terme de "repisse"!... Mais tu m'as l'air de savoir assez de quoi tu parles. Le problème de «la résonnance désagréable» de Jomao ressemble, pour moi, à un problème de prise de son. Alors, ça m'a fait pensé à ce tuto ... Et, personnellement, je suis vraiment impressionné par la précision du gate/expander de Duende. Mais, je ne peux qu'avouer mon statut de néophyte.
|
|
|
|
|
jeu. 28 juin 2007, 22:34
|
Advanced Member
Groupe : Members
Inscrit : 16 juin 06
Lieu : Villers-Poterie - BE
Membre no 80,647
|
Bonjour Jomao, Va acheter ça , tu lis tous le bouquin, tu fais toutes les leçons. Cela ne résoudra sans doute pas tes problèmes mais cela te permettra de mieux aborder le travail avec Logic. Tu sais certainement bien t'en servir mais cela pourrait canaliser ton savoir et te permettre de gagner du temps
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|