|
Partage De Vidéo Vers Un Caméscope Canon |
|
|
|
mar. 12 juin 2007, 16:39
|
Member
Groupe : Members
Inscrit : 17 janv. 04
Lieu : Montreuil - FR
Membre no 33,399
|
QUOTE (Marsu @ mar 12 jun 2007, 14:16) As tu essayé avec un cable FireWire ? Actuellement, j'ai un cable d'un coté (canon) firewire (toute petite broche) et de l'autre vers l'ordi USB. Ce serait ça qui n'est pas bon ? Je ne crois pas avoir d'entrée firewire sur mon Mac, ou alors je ne sais pas ou c'est ? Merci
|
|
|
|
|
mar. 12 juin 2007, 16:43
|
Tikophobe forever…
Groupe : Team
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773
|
Je ne savais pas que ce genre de cable existait… Tu as quoi comme ordi, la plupart des macs ont des prises FW depuis longtemps. Il est vieux ? Pour info, j'ai un camescope Canon, et pas de problèmes de transfert en FW dans les deux sens avec Final Cut (je n'ai pas installé iMovie…).
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 12 juin 2007, 18:49
|
Member
Membre no 33,399
|
QUOTE (Marsu @ mar 12 jun 2007, 15:43) Je ne savais pas que ce genre de cable existait… Tu as quoi comme ordi, la plupart des macs ont des prises FW depuis longtemps. Il est vieux ? Pour info, j'ai un camescope Canon, et pas de problèmes de transfert en FW dans les deux sens avec Final Cut (je n'ai pas installé iMovie…). Salut J'ai un MAC G5 récent qui ont des prise FW bien évidemment, mais bon pourquoi cela marche dans un sens - importer - et pas dans l'autre sens partager ? Merci
|
|
|
|
|
jeu. 14 juin 2007, 15:59
|
Member
Membre no 33,399
|
QUOTE (jrozen @ mer 13 jun 2007, 11:09) les cables FW -> USB n'existent pas : iona a donc un cable FW 4broches/6broches, sans lequel il aurait de toute façon été impossible de capturer les images de la camera vers le Mac... Pour recopier un montage dans la caméra, il faut 1- qu'elle soit connectée avec le cable 2- que le logiciel de montage soit en position de lecture sur la timeline 3- que la caméra soit en position enregistrement de la fonction magnétoscope, une cassette vierge prête pour l'enregistrement (déverrouillée). En lançant la lecture dans le mac, on doit pouvoir voir sur l'écran de la caméra le montage qui défile. A ce moment, y'a qu'à ! Bonjour Je te remercie, mais tout ça, je l'ai bien évidemment déjà fait ! Et cela ne marche pas. Pourquoi ? Là est la question. A suivre ! Merci Iona
|
|
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|