|
Formation Technicien Du Son, Oui Mais...ou ?, Quelle formation. avez, auriez voulu ou allez, faire....? |
|
|
|
jeu. 31 mai 2007, 08:24
|
Advanced Member

Groupe : Members
Inscrit : 09 mars 07
Lieu : Lausanne - CH
Membre no 89,216

|
Hello,
Je créé ce thread car l'heure des inscriptions dans les écoles proposant des formations dans le domaine du son, approche gentillement mais surement...
Alors voila...
Je pense que cela pourrait être simpa et surtout utilie, si toutes les personnes qui ont suivi une formation, qui aimeraient, ou ceux qui ne l'on jamais fait et qui le regrette, pouvaient expliquer en quelques lignes les defauts et les avantages de l'école concernée, leursmotivations... etc.. etc...Ceci permettrai à toute personne de pouvoir se fier à des avis de "consommateurs" comme on pourrait trouver pour un grille pain ou une tente de camping, lors du choix de son ecole de formation...
Je propose que l'on note trois facteurs..
-. Ambiance Générale..( professeurs..etc..) - Materiel ( locaux, matos à disposition...) - Accécibilité / Flexibilité..( Ecolage, Bourse, Temp plein/Temp Partiel....)
Voila en ésperant que vous participez.....
--------------------
- - - - - - - - - - - - Higgins...... je t'aime....!!
|
|
|
|
|
 |
Réponse(s)
(50 - 52)
|
mar. 19 janv. 2010, 16:44
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 19 janv. 10
Lieu : Pierrelaye - FR
Membre no 112,546

|
Bonjour, Je suis en terminale bac STI électronique, je souhaite m'orienter vers un BTS Audiovisuel option son. En cherchant sur internet j'ai lu un réponse à un mail que vous avez faites en 2007 .... ce n'est pas d'hier mais vous expliquez prendre des stagiaires, est-ce toujours le cas, avant de confimer mon orientation j'aimerai faire un stage d'observation. C'est difficile à obtenir. En espérant avoir une réponse de votre part. Cordialement Bruno Suchy [Edit Marsu : pas d'email en clair, merci.  ]
Ce message a été modifié par Marsu - mar. 19 janv. 2010, 17:59.
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|