|
|
|
Programmes Craqués |
|
|
|
ven. 27 sept. 2002, 18:22
|
Moderateur Bouffon
Groupe : Moderators
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22
|
QUOTE celui qui n'as jamais pisser dans son lavabo me jette la première savonnette. euh miss kiki, t'es là? QUOTE Vous croyez que l'argent dont on se sert pour payer un soft vas au programmeur et au concepteur d'un soft?? moi, ça me rend presque heureux d'avoir filé mon blé à bernard chavonnet (concepteur de cdXtract) il serait interessant que des programmeurs/concepteurs nous donnent leur avis.
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
ven. 27 sept. 2002, 18:35
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
De plus en plus poétique ce thread… Perso, je me flagelle régulièrement pour n'avoir toujours pas vilain que je suis payé ma cotise à GraphicConverter. J'ai honte. Mais je suis pauvre aussi. J'y arriverais bien un jour. Et cela me fera bien moins mal aux seins que le racket Adobe, Quark, Apple, PetitMou, Macromedia, Emagic, MOTU, Steinberg, Symantec, Digi etc etc. la liste est longue. Faut que je m'arrète ou je vais gueuler sur le premium payé à la traduction. schgromph
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 27 sept. 2002, 22:29
|
La madame est partie.
Groupe : Members
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522
|
ben moi je peux faire pipi dans les lavabos fastoche avec mes 1m82,50 par contre je craque pas j'essaie des softs...nuance après j'en jette les 3/4 et ceux qui restent j'essaie de les payer bien evidemment...c'est pas toujours possible ce qui me dérange au fond c'est pas que des gars craquent ceci ou cela parce que pour ça il faut etre brillant a sa manière mais c'est cette politik du moindre effort : il prend le crack il se renseigne sur rien il fait chier les gens sur le forum avec des questions débiles etc la politik du tout cuit je trouve ça moyen.
--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
|
|
|
|
|
dim. 29 sept. 2002, 08:05
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 17 juin 01
Lieu : San Marcel - FR
Membre no 984
|
sans vouloir trop sortir de ce sujet ( le K ) , c'est plutot les perversions du genre humain dont il s'agit ici , payer moins d'impots voyager sans billets , aller aux resto du coeur acheter des faux lacoste ou rollex etc etc , l'arnaque est monnaie courante de nos jours et se dire si un soft vaut ou ne vaut pas son pognon c'est déplacer le problème, une demo suffit pour le savoir , car si je l'en croie un mauvais soft ne mérite que d'etre cracké ? tout ça est devenu très virtuel y compris l'arnaque que l'on justifie + ou - il n'y a pas de petit ou grand délit ,utiliser un soft copié est illicite un point c'est tout . l'usage du lavabo est autorisé l'hiver si on a les chiottes au fond du jardin , et pas de dérogation .(je pensais pas que ça ferait tant de bruit cette histoire y a des choses plus choquantes quand même ,comme de copier des softs)
--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses. - Pablo Picasso
|
|
|
|
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|