![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 17 févr. 04 Lieu : Paris - FR Membre no 36,059 ![]() |
Bonsoir,
Une chips, un coca et une blague??? oui oui c est bien cela http://cospishow.free.fr Et hop Merci pour les commentaires |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,616 Inscrit : 15 oct. 06 Lieu : Paris - FR Membre no 84,237 ![]() |
yo ! c'est très sympa, les textes sont bien ainsi que le flot.
Sur "supersympamam" les bidouilles samplées sont bien montées... ya effectivement un "cerveau" derrière - lol ! bonne clareté de mix, les voix sont bien aussi... p'être un chouille trop de compression mais je suis pas trop bien placé pour dire ça ahahahah ! Des voix un peu sourdes sur "Soda" Sur "OnetoO" les sons sont... putain les mecs vous auriez pu faire un effort sur les sons de B3 et autres Rhodes merde ! ![]() j'dis ça parce que la groOverie est franchezment bien ! (alors que l'intro de "amour" le son de B3 est nikel) marrant votre façon de rapper... comment dire..... on dirait des fonkman qui aiment le rap ![]() bref bon esprit, j'ai aimé ![]() ... marrant parce que d'habitude les prods rap me font chier... EDIT : je sais pourquoi, parce que vous n'avez pas fait de titres qui soient dans la veine de ce qu'on nous mattraque depuis les mid'90 jusqu'à maintenant. Ce message a été modifié par groovebrother - lun. 2 juil. 2007, 23:55. |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 726 Inscrit : 16 avril 05 Lieu : La Boite-en-Bareuil - FR Membre no 64,229 ![]() |
C'est bien fait, ça se prend pas au sérieux , y'a du flow..... je suis client, bonne continuation.
|
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :