|
Play Retardé |
|
|
|
mer. 2 mai 2007, 01:54
|
Advanced Member
Groupe : Members
Inscrit : 21 mars 05
Lieu : Québec - CA
Membre no 62,770
|
QUOTE (Mr.T @ mar 1 mai 2007, 21:30) T'en as bcp des bugs? J'ai pas l'impression. Si ça marche, rien ne t'oblige à upgrader. Maintenant si ça te rassure d'upgrader, il faut d'abord que tu vérifies si une version plus récentes de PT est dispo (direction le site de Digi) et, surtout (!!!), compatible avec l'OS que tu utilises. Sinon, c'est plus le bug qui te guette, c'est l'avarie complète de l'engin... Bah je me sens pas particulièrement insécure à l'idée de pas upgrader c'est seulement que je me suis déjà fait conseillé de le faire de temps en temps mais ..perso je ne l'ai jamais fait because la source d'info était douteuse. Côté bugs des fois j'ai des petits emerdes du genre plantage étrange ou ben comme cette légère histoire de pre roll, je me suis dit que ça pouvait peut être devenir exponentiel, la pointe du iceberg, mais ça c'est peut être la paranoïa primitive due à mon lourd passé informatique .Avec tes infos et les autres je laisse tomber les ''upgradages'' pour l'instant. merci
--------------------
La musique c'est du bruit qui pense V.Hugo
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|