![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 ![]() |
bonjour à tous
Il y a bien Waveburner qui fait du Redbook voir apple waveburner malgré quelques incohérences du genre l'interface audio (Motu 828 seulement out 1-2) non reconnue par le soft , problème connu par Apple qui recommande le built in out ![]() ![]() -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
![]()
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 365 Inscrit : 19 sept. 06 Lieu : RENNES - FR Membre no 83,391 ![]() |
Sans te vexer ça marche avec n'importe quelle appli... J'utilise aussi Liquid Cd que je trouve très bien ça le fait en dupliquant l'appli. Salut Han, merci de tes réponses : sois tranquille, tu ne me vexes pas du tout, je n'ai pas encore dépensé mes sous dans l'achat de Toast !!! ![]() Par contre, comment fais-tu pour "dupliquer" une appli ? J'ai fait un vulgaire copier coller et ça a l'air de marcher. Est-ce vraiment aussi simple (Youpi Mac ?) ? Merci. Manstud Ce message a été modifié par manstud - mer. 14 mai 2008, 08:51. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 273 Inscrit : 13 oct. 07 Lieu : SAINTE MAR - FR Membre no 95,823 ![]() |
hi,
"paraitrais que avec la norme red book s'affiche un decompte entre les pistes." pour les autres gravures genres Track at Once (en non Dao ) se serait une melange de red et yellow BOOK ( donc orange) |
|
|
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
Oui oui, une simple copie de l'appli et tu choisi ton graveur...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,695 Inscrit : 23 févr. 04 Lieu : Chatenay - FR Membre no 36,626 ![]() |
Oui oui, une simple copie de l'appli et tu choisi ton graveur... ![]() Je confirme l'info, il y a plusieurs années, j'ai du graver une centaine de CDs, j'ai dupliqué toast (à l'époque le 5 ou le 6) et j'ai branché plusieurs graveurs en firewire, plus le graveur interne; pas une seule gravure ratée. -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :