Drum Sample, Qui a une bonne adresse? |
jeu. 19 sept. 2002, 15:47
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 |
Quelqu'un connait un bon pour telecharger des sons drums accoustiques de bonne qualité (j'veux dire qui sonnent comme une vrai quoi!) en wav ou mp3
Merci à tous wewe |
|
|
jeu. 19 sept. 2002, 15:48
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 |
Gratuit bien sur
|
|
|
mar. 24 sept. 2002, 17:30
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 164 Inscrit : 02 sept. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 7,327 |
au rayon "presque gratuit" il y a le PLUG SOUND
( plug in generateur de son de batteries compatible avec tous les softs actuels) qui contient 5000 samples et qui sonne de folie tout y est : de la drummulator jusqu'aux Kits de batterie acoustiques en passant par les percus latines et autres bizzareries ! c 'est simple a utiliser, ca marche meme en 24/96 si il faut et ca vaut dans les 130 euros avec ca t'es blinde !!! |
|
|
mar. 24 sept. 2002, 17:58
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,150 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Bourgogne - FR Membre no 4,535 |
Et ça plante certain soft comme Digital Performer et Pro Tool.
-------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
mar. 24 sept. 2002, 18:49
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 |
et la demo sur logic 4,,8 plante aussi ,dommage le concept est bon le prix aussi .le son ?? puisque ça plante ....
-------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
mer. 25 sept. 2002, 02:34
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
http://www.oneshotsamples.com/
C'est un site contributif, tu donnes un sample tu peux en charger 10. Un fragment d'internet de grand papa dans un monde de brutes. Samplenet (un sous produit de Sonicstate est toujours offline) -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
mer. 25 sept. 2002, 09:11
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 164 Inscrit : 02 sept. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 7,327 |
QUOTE (VinX @ Sep 24 2002, 16:58) Et ça plante certain soft comme Digital Performer et Pro Tool. ca marche pas genial avec DP c'est vrai ! pour l'instant |
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :