![]() |
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
(10 - 12)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,748 Inscrit : 04 sept. 02 Lieu : Elancourt - FR Membre no 7,376 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
Pourqoué être si caricatural Messensib
![]() ![]() mouvance intello-snob etc..). Quand j'écoute la musique d'Olivier, je ne m'ennuie pas alors que lorsque j'écoute la musique de Tim Berne ou les derniers Marc Ducret (mes impressions à moi). Enfin, les goûts et les couleurs... ![]() Sinon, connaissez-vous le "Masada Rock " de John Zorn, je trouve ça très bon... Allez très bonne fin de Dimanche et bonne musique! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,748 Inscrit : 04 sept. 02 Lieu : Elancourt - FR Membre no 7,376 ![]() |
Pourqoué être si caricatural Messensib ![]() J'avais prévenu. Et je peux faire pire ... Même si l'on retrouve de la vérité dans tes propos... ![]() J'te l'fais pas dire .... ![]() J'espère que ton pot' ne sera pas vexé (l'opinion d'un has been n'a guère d'importance) Déjà, il fait du "neuf", bravo de ne pas faire comme certains: massacrer des standards éculés, plus mal qu'il y a 40 ans... |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :