Urgent Cherche Voix Masculine ! |
jeu. 5 avril 2007, 14:47
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 09 févr. 03 Lieu : Casablanca - MA Membre no 11,822 |
Et le "lien social" avec nous ici même Maurice, c'est pas un peu la même chose?... (-; Oui, mais... -------------------- "J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
jeu. 5 avril 2007, 14:51
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,276 Inscrit : 07 nov. 03 Lieu : La Cité Radieuse - FR Membre no 28,427 |
Quoi !!! Vous avez fait ça par l'internet ???? Et le lien social, alors ? Je suis intimement convaincu que si j'avais rencontré Léon, il n'aurait pas fait aussi bien son premier jet pour tout un tas de raisons sur lesquelles je ne m'etalerai pas, trop metaphysique à 3 francs Quand au lien social, il existe, et il existera aussi en réel sans aucun doute. C'est une facon sympa d'embrayer les choses, qui peut etre à double tranchant, mais les habitués de la rencontre internet le savent bien -------------------- |
|
|
jeu. 5 avril 2007, 14:54
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 498 Inscrit : 16 juin 06 Lieu : Villers-Poterie - BE Membre no 80,647 |
Oui mais pour la bière quand le boulot est fini, on fait comment ????
-------------------- |
|
|
jeu. 5 avril 2007, 14:58
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,276 Inscrit : 07 nov. 03 Lieu : La Cité Radieuse - FR Membre no 28,427 |
C'est pas grave, dans l'audiovisuel on boit que du champagne
-------------------- |
|
|
jeu. 5 avril 2007, 16:05
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,748 Inscrit : 04 sept. 02 Lieu : Elancourt - FR Membre no 7,376 |
Et le "lien social" avec nous ici même Maurice, c'est pas un peu la même chose?... (-; Justement, je voulais t'en parler. Je connais presque tout de toi, mais pas ta gestuelle, ton accent en français, l'eau de toilette que tu portes, tes tics et tes tocs, bref, le principal. Si ça se trouve, on va se détester à notre rencontre que j'espère prochaine J'étais OT, chef, mais c'est Mathieu qui a commencé .... Bon, on peut écouter ? C'est pas bien de nous mettre l'eau à la bouche. lionel2p, on a tous essayé de t'aider, non ? OK, c'est Léon qui l'a fait, mais c'est pas une raison .... |
|
|
jeu. 5 avril 2007, 16:49
|
|
Oh j'y crois pas, par les sentiments maintenant
-------------------- |
|
|
jeu. 5 avril 2007, 18:56
|
|
Et le "lien social" avec nous ici même Maurice, c'est pas un peu la même chose?... (-; Justement, je voulais t'en parler. Je connais presque tout de toi, mais pas ta gestuelle, ton accent en français, l'eau de toilette que tu portes, tes tics et tes tocs, bref, le principal. Si ça se trouve, on va se détester à notre rencontre que j'espère prochaine J'étais OT, chef, mais c'est Mathieu qui a commencé .... Bon, on peut écouter ? C'est pas bien de nous mettre l'eau à la bouche. lionel2p, on a tous essayé de t'aider, non ? OK, c'est Léon qui l'a fait, mais c'est pas une raison .... Vous voulez pas qu'on se fasse une bonne bouffe un de ces jours, on pourrait se marrer !!?? -------------------- |
|
|
jeu. 5 avril 2007, 21:35
|
|
News Translations Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 |
Bon faites péter le Mp3 qu'on rigole un peu...
-------------------- |
|
|
jeu. 5 avril 2007, 23:56
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Attention, le Maurice va encore réchauffer ses suites harmoniques du siècle dernier…
Je rappelle que la conduite de piano ou de gratte dans un état second est un classique musical. -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
ven. 6 avril 2007, 00:07
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 600 Inscrit : 27 sept. 02 Lieu : FR Membre no 8,009 |
ouais tous chez fonfon!
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :