![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 6 Inscrit : 12 oct. 06 Lieu : Levallois Perret - FR Membre no 84,131 ![]() |
Salut à tous,
Je recherche activement une collection de sons cartoon qui m'évite les 2 collections les plus connues, à savoir: Cartoon Tracks (Hollywood Edge) et Hanna Barbera. Une idée? Ced Nooz Monteur son |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,638 Inscrit : 24 oct. 03 Lieu : Montreuil - FR Membre no 27,406 ![]() |
Salut,
Chez Sound Ideas, tu pourras en trouver un bon paquet (en plus de la série Hanna Babera): - Warner Bros que j'utilise: ils sont d'ailleurs mieux repertoriés que les Hanna Barbera; - Cartoon Express - Classic Comedy Music - The Original Fart Collection qui est sortie récemment - The Sound Effects of Rocky & Bullwinkle & Friends Je ne connais pas les 4 derniers que je te cite, mais en général, ce qui vient de Sound Ideas est plutôt de bonne qualité ![]() Voilà la page de Sound Ideas qui regroupe tout leurs produits. Cartoonesquement ![]() Nico -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :