![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 351 Inscrit : 20 nov. 04 Lieu : Paris - FR Membre no 55,272 ![]() |
La droite ça craint. Je me demande ce qui peut te faire dire celà ??? ![]() Sur le site de Reporters Sans Frontières, on apprend que la France est 35eme au classement mondial de la liberté de la presse, qu'elle a perdu cinq places depuis l'année dernière et vingt-quatre places en cinq ans. ![]() ![]() -------------------- Parlez nous franchement, que vos paroles atteignent notre coeur comme la lumière du soleil ...
Cochise 1872 l'inter mi-temps |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,748 Inscrit : 04 sept. 02 Lieu : Elancourt - FR Membre no 7,376 ![]() |
Et odebi qui fait un récapitulatif http://www.odebi.org/new2/?page_id=240 Boudiou !!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce Sinistre S. et d'autres ont été gagnés par la paranoïa de la plus grande puissance mondiale qui a "peur". |
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 183 Inscrit : 13 déc. 06 Lieu : Paris - FR Membre no 86,294 ![]() |
quelque chose m'echappe ....
pourquoi cet entetement à reguler internet avec des lois FRANCAISEs . j'ai vu recemment un reportage sur un type qui à ouvert un site de paris de chevaux . c'est un francais , et il est aller s'installer a malte tranquillement pour rester dans la legalité . j'ai l'impression que les gens qui sont élus sont loin d'etre au courant du fonctionnement de ce systeme . |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,748 Inscrit : 04 sept. 02 Lieu : Elancourt - FR Membre no 7,376 ![]() |
quelque chose m'echappe .... pourquoi cet entetement à reguler internet avec des lois FRANCAISEs . j'ai vu recemment un reportage sur un type qui à ouvert un site de paris de chevaux . c'est un francais , et il est aller s'installer a malte tranquillement pour rester dans la legalité . j'ai l'impression que les gens qui sont élus sont loin d'etre au courant du fonctionnement de ce systeme . Ce sont "les français" qu"ils" veulent réguler, pas l'internet .... Pour le jeu, il n'y a que l'Etat qui a le droit d'être a-moral et de piquer l'argent des pauvres, en France. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 114 Inscrit : 14 oct. 06 Lieu : Paris - FR Membre no 84,199 ![]() |
La droite ça craint. Je me demande ce qui peut te faire dire celà ??? ![]() Sur le site de Reporters Sans Frontières, on apprend que la France est 35eme au classement mondial de la liberté de la presse, qu'elle a perdu cinq places depuis l'année dernière et vingt-quatre places en cinq ans. ![]() ![]() Et respect des droits de la femme 65 eme place .... ![]() etc etc |
|
|
![]()
|
|
Sur "l'Huma" d'aujourd'hui 2 Avril 2007, il y a un article d'une importance CAPITALE, p 19:
" L'esprit des affaires prétend s'imposer aux affaires de l'esprit" par Pierre Musso, prof. à l'universté de Rennes II. Je le transcrirais dès qu'il sera sur le site de l'Huma. Mais vous pouvez acheter l'Huma, le rouge ne déteind pas. ![]() Il y est question d'un rapport remis fin 2006 au ministre de l'Economie, des Finances et de l'Industrie. Vous serez sans doute étonnés (comme frappés par un coup de tonnerre ...) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 169 Inscrit : 17 sept. 04 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 51,155 ![]() |
C'est là
Bon article -------------------- Créer des objets bouleversants, pour mieux se libérer de la dictature de l’objet. Marcel Marien
|
|
|
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
C'est là Bon article C'est un peu court, jeune homme ... Enfin, merci d'avoir mis le lien. ![]() Cet article est à lire absolument. |
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 169 Inscrit : 17 sept. 04 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 51,155 ![]() |
C'est un peu court, jeune homme ... Enfin, merci d'avoir mis le lien.
![]() Je te présente mes excuses pour ce manque d'éducation ![]() -------------------- Créer des objets bouleversants, pour mieux se libérer de la dictature de l’objet. Marcel Marien
|
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :