MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Cpu Warning! Pro Tools / Imac / Ozone
VinX
posté sam. 24 févr. 2007, 12:31
Message #11

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535

ilok ne bougera pas....(réponse d'un gars hyper pressé) wink.gif

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page

+Quote Post
ottonecker
posté mer. 7 mars 2007, 17:47
Message #12

Junior Member

Inscrit : 02 juil. 06
Lieu : Nantes - FR
Membre no 81,120

QUOTE (VinX @ sam 24 fév 2007, 13:31) *
ilok ne bougera pas....(réponse d'un gars hyper pressé) wink.gif

Salut à tous
je retourne vers vous car j'ai une question concernant mon problème de CPU

Je n'ai toujours pas trouvé, ni prit le temps de réinstaller mon système osX , etc logiciel blah etc...sur mon imac intel 17

Mais j'ai une question par rapport à ce problème

Donc j'explique, j'ouvre par exemple itunes, je met lecture sur un morceau, j'ouvre une fenêtre du finder et je change la taille de cette dernière, cette simple manipulation créer des grésillement dans le son!!!
J'ouvre le moniteur d'activité et ce dernier va dans le rouge quand je bouge la taille d'une fenêtre du finder !!

Ma question est, est ce la peine de me faire C..r à réinstaller tout le système n'est ce pas un symptome de processeur dans le sac?

Si quelqu'un a un avis !
c'est pas de refus

Merci

+Quote Post
VinX
posté mer. 7 mars 2007, 19:33
Message #13

SuperHero

Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535

C'est vrai que ça sent pas terrible ton soucis. Réinstaller un system et quelqyes plug ne te prendront pas plus de 1heure....ça mange pas de pain et tu seras sur.

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.

+Quote Post
ottonecker
posté mer. 7 mars 2007, 19:59
Message #14

Junior Member

Inscrit : 02 juil. 06
Lieu : Nantes - FR
Membre no 81,120

QUOTE (VinX @ mer 7 mar 2007, 20:33) *
C'est vrai que ça sent pas terrible ton soucis. Réinstaller un system et quelqyes plug ne te prendront pas plus de 1heure....ça mange pas de pain et tu seras sur.

Bon je vais faire ça!!
merci

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - samedi 11 janv. 2025, 00:44
- © MacMusic 1997-2008