![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 307 Inscrit : 13 mars 02 Lieu : Paris - FR Membre no 3,823 ![]() |
Envoyez deux compositeurs à la campagne, un génie et un tâcheron, puis remettez-les en ville. Ramassez les copies : ô surprise, le génie a pondu des chefs-d'œuvres et l'autre des pouêts ! ![]() Mais de cette promixité, les deux ont des chances de revenir moins cons... ![]() -------------------- Dans quel DD j'erre... Un peu par là.
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 ![]() |
Raël, ce qu'il aime surtout, c'est avoir plein de pognon pour financer ses courses automobiles. ah je croyais qu'il finançait les études de quelques nymphes blondes portant nattes à plumes.C'est vrais qu'avec l'age une F1 doit mieux demarrer. ![]() revenant au sujet , réécoutons la sixème à Ludwig (pas les batteries) est ce un exercice de style ? ou est il vite revenu à Salzbourg car il se faisait ch...à la campagne, les historiens du "Monde de la musique "nous éclaireraient ils sur ce fait historique ? -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
C'est terrible, quand je vois le titre de ce fil, je ne peux pas m'empêcher de penser à la campagne électorale. (et zut, marre de devoir éditer tous mes post à fond pour enlever mes fautes de frappe, j'en aiiii amaaaaaaaaaaaarrrrreuh !)
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 169 Inscrit : 17 sept. 04 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 51,155 ![]() |
Musique, campagne et ville...
![]() J'adore ma ville, Bruxelles et mon pied urbain c'est d'aller en haut du Parc à coté de chez moi (culmine à 100m ![]() ![]() ![]() -------------------- Créer des objets bouleversants, pour mieux se libérer de la dictature de l’objet. Marcel Marien
|
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
Au bout de 18 mois de fondations à 40m en dessous dans le chantier à côté, tu trouves le morceau un peu long…
![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]() ![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
Un tout petit truc : à la campagne (bah j'y suis en plein maintenant). Tu peux faire plein de zik sans déranger les voisins; ça j'apprécie énormément
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 184 Inscrit : 02 févr. 06 Lieu : FR Membre no 76,250 ![]() |
Un tout petit truc : à la campagne (bah j'y suis en plein maintenant). Tu peux faire plein de zik sans déranger les voisins; ça j'apprécie énormément Pour moi, c'est le contraire :![]() mes voisins peuvent faire toutes les musiques qu'ils veulent… ![]() ![]() -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. |
|
|
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
Un tout petit truc : à la campagne (bah j'y suis en plein maintenant). Tu peux faire plein de zik sans déranger les voisins; ça j'apprécie énormément ![]() mes voisins peuvent faire toutes les musiques qu'ils veulent… ![]() ![]() Ah si je t'avais eu comme voisin ![]() Pour moi aussi les voisins peuvent ziker ![]() Au fait, point de message subliminal dans "musique et campagne" ![]() |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :