![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 342 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Fontenay sous bois Membre no 4,537 ![]() |
Je suis a priori assez sceptique sur cette reformation , pourtant je me dis que putain du blé ils doivent pas en manquer !!!
Autre motivation ? Envie de refaire de la scène , mais d'énormes scènes avec un son de folie pour tout le monde. Avoir 50 000 personnes acquises comme public y'a pire !!! Je pense que j'en serais finalement ![]() -------------------- Djedjjj
|
|
|
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 ![]() |
Ben moi j'irais pas au concert, à moins qu'il y ait de nouvelles chansons à écouter d'ici là… Police, j'aime bien, Sting à part les deux premiers, beaucoup moins, mais aller voir en concert sans surprises, c'est pas un vrai concert…
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 287 Inscrit : 10 juil. 04 Lieu : Marseille - FR Membre no 46,655 ![]() |
placebo, muse config à trois aussi? Après c'est sûr, faut se mettre d'accord sur "succès planétaire"
![]() Passeront-ils (police) en France? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 ![]() |
et ceux là ils ressortent d'ou ? ????? tiens c'est pas trop loin ..may be !
![]() -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 600 Inscrit : 09 avril 02 Lieu : Paris - FR Membre no 4,199 ![]() |
N'empêche que quand Page et Plant ont décidé de revenir sur le devant de la scène, le concert en 1995 était un grand moment musical. page, il faut le voir pour le croire. Et Plant, c'est la force tranquille (bon c'est vrai qu'on sent qu'il a les poils du cul qui se redressent quand il entonne " Since I've been loving you ", quand même).
Summers a toujours été parmi les guitaristes rock les plus inspirés et j'aimerais bien le revoir sur scène avec ses vieilles pédales d'effets. Reggatta de Blanc, c'est vraiment mon album préféré. et ceux là ils ressortent d'ou ? ????? tiens c'est pas trop loin ..may be ! ![]() Étranglez les ![]() ![]() -------------------- Macmusic award du quadruple post
Maîtrise de la prise du double post inversé |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 ![]() |
-------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1,410 Inscrit : 23 févr. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 13,001 ![]() |
The Stranglers c'etait un tres bon groupe, et apparemment eux ils font au moins l'effort de sortir un nouvel album.
Ca pue moins l'opportunisme des poulets, vous savez ceux qui gardent le reflexe de courir en zigzaguant pendant 10 minutes apres leur avoir tordu le coup, ou etrangle au choix.... |
|
|
![]() ![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
Rooooxaaaaaane, you don't have to....
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 09 févr. 03 Lieu : Casablanca - MA Membre no 11,822 ![]() |
Merde, la tournée passe pas ici, évidement!!!!
ROOOXANE!!!!! Une des quelques grandes claques musicales que j'ai reçu... Et en presque cinquante ans, y'en a pas eu beaucoup! Des mecs qui te disent: Tiens, v'la autre chose! Walking on the Moon... -------------------- "J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
Ouaou ! Le monde change ! : article dans Le Monde sur POLICE... ok mais AVEC deux vidéos Youtube sur le groupe... Fichtre ! Le Monde Change !
![]() Fréjus 1980 et Grammy Award 2007 A fréjus, Copeland les doigts ensanglantés par les rimshots sous pansement... -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :