Chris Hein Guitars |
sam. 10 févr. 2007, 16:23
|
|
Member Groupe : Members Messages : 79 Inscrit : 20 mars 02 Lieu : Montreuil - FR Membre no 3,935 |
Ouah ! Tu n'as pas utilisé le "registration tool" de Native pour t'enregistrer ? Tu n'as pas reçu de "validation code" ou d'authentification code ou je ne sais plus ? Si c'est le cas. Tu ne l'as pas enregistré. Faut aller négocier avec ton revendeur (Univers-sons). Essaye de voir Romain ou Franck, ils sont cools, le patron et la directrice commerciale aussi. Ils n'aiment pas rendre les clients malheureux. Négocie plutôt un avoir qu'un remboursement, ça risque de mieux passer. Plaide l'erreur de celui qui ne sait pas, que tu as économisé longtemps et l'informatique, quel univers impitoyable etc. Avec de la diplomatie, on obtient beaucoup. J'ai été étonné de voir le patron répondre à mes mails et s'occuper de mon cas avec beaucoup d'attention. Mais j'avais déjà enregistré mon soft, donc cuit le Blek. Si tu peux y aller un matin, quand il y a moins de monde qu'un samedi après-midi. Ça ouvre à 10h30. (fermé le lundi). Tous mes vœux t'accompagnent ! EH nan le blek !! pas de registration et tout le patakes !!....remarques...pour une fois qu'un oubli risque de sauver la vie de mon porte-feuilles !!...Donc je vais aller de ce pas chez U.S mardi matin...comme tu me le recommandes...et je vais négocier un avoir..en fait je désire échanger contre d'autres plugs du genre "la guitare qui sonne ripou mais qui est failce à utiliser"....tu vois quoi ! Je veux faire des maquettes pas revolutionner le monde de la mathématique appliquée !! Merci en tout cas mille fois pour tes conseils...et tes voeux !!.... A la lecture de ces posts, je realise une potentielle grosse erreur de ma part. Il m'arrive regulierement d'installer un soft, de l'autoriser sans meme l'avoir teste, voire meme l'utiliser pour la premiere fois des semaines apres l'avoir installe. Tu sais je pense que ça n'est pas que TA propre potentielle grosse erreur....c'est la NOTRE !...mais bon...voilà comme quoi il bon de causer de ses petits soucis si ça peut faire avancer la schmilblick...et reculer la pompe à fric !!.... Au fait j'ai une dernière question..profitant de votre inéffable courtoisie....savez-vous comment ajouter des copies d'écran dans un post ?? car qlq fois ça éviterait d'avoir à expliquer à longueur de lignes tel ou tel problème....? !! Par avance merci ! -------------------- Olivier PERROT
Pour les VoIx-OfF : http://www.olivierperrot.com Pour les ChAnSoNs : http://www.myspace.com/olierro |
|
|
dim. 11 févr. 2007, 10:00
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,695 Inscrit : 23 févr. 04 Lieu : Chatenay - FR Membre no 36,626 |
utilise SnapNDrag, un petit soft de capture d'écran : tu choisis "sélection", la souris se transforme en marqueur de zone, quant tu cliques, la capture apparait en miniature dans une micro fenêtre. Tu la glisses sur la page de ton mail, pas même besoin de la mettre en pièce jointe. Simple et joyeux !
-------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
dim. 11 févr. 2007, 11:28
|
|
Ned Teach Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 |
Il faut envoyer l'image sur un serveur (payant ou non) comme ton site perso par exemple, puis coller dans le message l'adresse (URL) de cette image pour qu'elle apparaisse dans le post. (la petite barre de commande au-dessus de la fenêtre de réponse, cliquer sur l'icône "insérer une image"). Jean, toujours serviable, a cru que c'était une histoire de capture d'écran.
-------------------- |
|
|
dim. 11 févr. 2007, 14:18
|
|
Member Groupe : Members Messages : 82 Inscrit : 22 août 06 Lieu : FR Membre no 82,503 |
H.S. :
En dehors de la réponse de Blek, qui est parfaite d'ailleurs, avec Tiger y'a pas forcément besoin de Snap'nDrag, pour faire une capture d'écran il suffit de faire pomme+shift+", et bien-sûr le drag'n drop fonctionne tout autant. |
|
|
dim. 11 févr. 2007, 15:43
|
|
Member Groupe : Members Messages : 79 Inscrit : 20 mars 02 Lieu : Montreuil - FR Membre no 3,935 |
Oui merci jean !...je voulais en fait savoir comment joindre une copie écran dans un mail ici...et j'ai ma réponse grâce à Blek !!
Bon donc voilà merdi matin je vais chez U.S et vous tiens au courant pour vous donner les modalités du deal !!.... -------------------- Olivier PERROT
Pour les VoIx-OfF : http://www.olivierperrot.com Pour les ChAnSoNs : http://www.myspace.com/olierro |
|
|
mar. 13 févr. 2007, 18:56
|
|
[quote name='pereo' date='sam 10 fév 2007, 16:23' post='228839']
[quote name='blek' post='228808' date='sam 10 fév 2007, 11:07'] Essaye de voir Romain ou Franck, ils sont cools, [/quote] Voilà Blek...fin de l'histoire...tout est bien qui.... J'ai vu Romain ce jour et ça n'a pas pris 3 secondes pour qu'il me fasse un avoir sur CHG !! Donc 20/20 pour Univers Sons ! 20/20 pour Chris Hein et ses réponses ultra rapides et concernées !! (1/20 pour la maniabilité de ses softs en revanche....!!) Et 21/20 à vous pour vos réponses !! J'ai pris REAL GUITAR 2...je sais...moins pointu que CHG mais plus...jouable !! -------------------- Olivier PERROT
|
|
mar. 13 févr. 2007, 21:01
|
|
Ned Teach Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 |
Aaaahhh… A la bonne heure ! J'en suis bien heureux.
A part ça, ces softs de guitare, ça m'a l'air plus facile d'en jouer de la vraie. -------------------- |
|
|
mar. 13 févr. 2007, 21:42
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 |
A part ça, ces softs de guitare, ça m'a l'air plus facile d'en jouer de la vraie. Très d'accord avec toi -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
mer. 14 févr. 2007, 00:49
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,276 Inscrit : 07 nov. 03 Lieu : La Cité Radieuse - FR Membre no 28,427 |
QUOTE A part ça, ces softs de guitare, ça m'a l'air plus facile d'en jouer de la vraie. Virtual Guitarist mise à part... -------------------- |
|
|
mer. 14 févr. 2007, 12:16
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,353 Inscrit : 20 août 03 Lieu : Mouans-Sartoux - FR Membre no 23,328 |
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :