|
|
|
Logic Pro 8 |
|
|
|
sam. 28 juil. 2007, 11:08
|
Hero
Groupe : Members
Inscrit : 07 nov. 03
Lieu : La Cité Radieuse - FR
Membre no 28,427
|
Personne n'a besoin d'un nouveau Logic pour faire de la musique, c'est vrai, mais je suis sur le logiciel presque tous les jours depuis 10 ans et j'ai envie de changer d'air. On peut faire de la musique avec un atari encore et toujours, mais pourquoi se priver d'un outils qui evolue !! Alors oui, j'avoue, je trépigne car je pressens un bel outils bien conçu. Quand on joue sur un bon instrument, ca peut donner des ailes, comme une nouvelle palette sonore sur un synthé. Les infos que j'ai balancées alimentent sans doute le buzz, j'en conviens, elles me viennent d'un importateur proche d'Apple. Enfin, j'y vois un coté ludique, les jouets, j'adore ça depuis ma tendre enfance . Ce fil entretient la chose, y'a pas de mal. En plus les raleurs n'utilisent même pas Logic, un comble Et que vient faire Sarko dans tous les posts, la gauche aussi a besoin d'un bon update, voire un changement de nom. Allez encore 3 pages et il va sortir !!!
Ce message a été modifié par lionel2p - sam. 28 juil. 2007, 11:11.
--------------------
|
|
|
|
|
sam. 28 juil. 2007, 13:24
|
Tikophobe forever…
Groupe : Team
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773
|
Bon on va calmer un peu le feu là… Les infos donnés par Lionel et Félix sont bonnes (ou alors on s'est tous fait spoiler par la même personne ). On verra bien quand le futur Logic sortira. Pour le reste, ce serait quand même bien de ne pas se farcir 5 pages d'un thread d'une médiocrité relative pour trouver une info pertinente, non ? Tout le monde l'attends le futur Logic, moi y compris. Je suis de l'avis de Lionel, le buzz autour de la sortie de ce logiciel, on l'entretient aussi sur les forums. A nous tous de faire en sorte que ce buzz soit constructif. Par exemple, si quelqu'un a des infos fiables sur le CoreAudio 2, je suis sûr que cela va intéresser beaucoup de monde. Retour au sujet. Merci.
--------------------
|
|
|
|
|
sam. 28 juil. 2007, 17:48
|
Moderateur Bouffon
Groupe : Moderators
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22
|
QUOTE (andre dalcan @ sam 28 jui 2007, 17:53) iLogic : ) et un "lol"gic? QUOTE (heral @ sam 28 jui 2007, 18:47) et un "lol"gic? non, plutot lolgeek
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|